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L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
Groupe Renault : charte du bon usage des ressources informatiques, électroniques et numériques
Article
Liaisons sociales magazine
, 4 pages, 02/08/2001
Dossier nouvelles technologies
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ANALYSES & DOCUMENTS ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 31-50, 05/2001
NTIC et commerce électronique : sait-on vraiment de quoi on parle ?
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 1-7, 04/07/2001
Innovation et management des connaissances
Livre
Editions d'organisation
, 226 pages, 2001
Fondatrice du réseau Entovation, qui regroupe plusieurs centaines de spécialistes du knowledge man...
Energie Système. Partager l'information : une affaire de NTIC ?
Article
Travail et Changement
, pp. 6, 03/2001