282 résultat(s)
Les compétences relationnelles peuvent-elles devenir stratégiques ? Le cas de la Maïf
Article
Gérer & comprendre
, pp. 37-48, 06/2002
L'entreprise doit disposer de solides compétences relationnelles qui lui permettent d'exploiter pos...
Construire un projet de recherche industrielle. Un apprentissage collectif
Article
Gérer & comprendre
, pp. 18-30, 06/2001
Réussir les changements par le développement de l'apprentissage organisationnel : les leçons du cas Shell
Article
Gérer & comprendre
, pp. 41-54, 09/2001
A. Guilhon, professeur au Ceram, et Georges Trepo, professeur au Groupe HEC, étudient la mise en oe...
Perception du public et analyse de controverses : quels enjeux our la gestion des risques
Article
Gérer & comprendre
, pp. 15-24, 12/2001
Pilotage d'une A.O.C. fondée sur la confiance : le cas de la production de fromage de Comté
Article
Gérer & comprendre
, pp. 55-67, 09/2001
Cet article présente les résultats d'une enquête menée auprès des différents acteurs de la fil...
Silvère Seurat : genèse d'une méthode. Entretien avec Silvère Seurat
Article
Gérer & comprendre
, pp. 34-46, 03/2000
La participation à un projet. Modalités, antécédents et conséquences
Article
Gérer & comprendre
, pp. 40-52, 12/2000