Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

282 résultat(s)
   17 sur  29

Les compétences relationnelles peuvent-elles devenir stratégiques ? Le cas de la Maïf

Article
Gérer & comprendre , pp. 37-48, 06/2002
L'entreprise doit disposer de solides compétences relationnelles qui lui permettent d'exploiter pos...

Réussir les changements par le développement de l'apprentissage organisationnel : les leçons du cas Shell

Article
Gérer & comprendre , pp. 41-54, 09/2001
A. Guilhon, professeur au Ceram, et Georges Trepo, professeur au Groupe HEC, étudient la mise en oe...

Pilotage d'une A.O.C. fondée sur la confiance : le cas de la production de fromage de Comté

Article
Gérer & comprendre , pp. 55-67, 09/2001
Cet article présente les résultats d'une enquête menée auprès des différents acteurs de la fil...

Gestion des projets d'organisation et cynisme : quels outils au service du changement ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 13-19, 06/2000
Depuis une décennie, les entreprises connaissent un véritable engouement pour les projets de chang...

Du reporting au raconting dans la conduite des projets

Article
Gérer & comprendre , pp. 52-63, 03/2000
Les récits occupent une place importante dans l'activité professionnelle, et la mise en récit des...
   17 sur  29