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Le métier, la chaîne et le réseau. Petite histoire de la vie ouvrière

Livre
Éditions L'Harmattan , 112 pages, 2002
Pour présenter l'histoire des conditions de vie et de travail des ouvriers, l'auteur a retenu trois...

Attribution, perception et négociation de la charge de travail

Rapport
CENTRE PIERRE NAVILLE (Editeur) , 138 pages, 05/2002
Cette étude menée par le Centre Pierre Naville pour l'Anact donne les éléments nécessaires et c...

CRM, gestion de la relation client

Livre
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...

L'organisation du travail dans les centres d'appels

Livre
Editions de l'Anact , 94 pages, 2002
Les technologies de l'information et de la communication bouleversent de nombreuses fonctions de l'e...

Travailler sans stress ! Prévention des risques psychosociaux et du stress au travail en pratique

Rapport
Le stress lié au travail est le deuxième problème de santé le plus courant dans l'Union europée...

Centres d'appels : les nouvelles usines du tertiaire ? (dossier)

Article
Travail et Changement , pp.7-16, 12/2001
Les salariés des CAT dénoncent leurs conditions de travail en février 1998. Quelques mois plus ta...

Le travail devient-il intellectuel ?

Article
Les nouvelles formes de management comme les nouvelles technologies de l'informatisation et de la ro...

Le travail en questions dans les centres d'appels téléphoniques

Livre
CFDT PRODUCTION (Editeur) , 20 pages, 2000
Résultats d'une enquête menée par la CFDT dans les centres d'appels auprès de 1000 salariés.
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