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Attribution, perception et négociation de la charge de travail
Rapport
CENTRE PIERRE NAVILLE (Editeur)
, 138 pages, 05/2002
Cette étude menée par le Centre Pierre Naville pour l'Anact donne les éléments nécessaires et c...
Nouvelles formes de travail relatives à l'usage des TIC
Colloque
Aract Aquitaine
, 26 pages, 2002
Depuis quelques années l’Aract Aquitaine inscrit dans son programme d’activité annuel un axe p...
CRM, gestion de la relation client
Livre
EDITIONS HERMES
, 2002
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...
L'organisation du travail dans les centres d'appels
Livre
Editions de l'Anact
, 94 pages, 2002
Les technologies de l'information et de la communication bouleversent de nombreuses fonctions de l'e...
Travailler sans stress ! Prévention des risques psychosociaux et du stress au travail en pratique
Rapport
Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail
, 79 pages, 2002
Le stress lié au travail est le deuxième problème de santé le plus courant dans l'Union europée...
Centres d'appels : les nouvelles usines du tertiaire ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp.7-16, 12/2001
Les salariés des CAT dénoncent leurs conditions de travail en février 1998. Quelques mois plus ta...
Le travail devient-il intellectuel ?
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 55-70, 04/2001
Les nouvelles formes de management comme les nouvelles technologies de l'informatisation et de la ro...
Le travail en questions dans les centres d'appels téléphoniques
Livre
CFDT PRODUCTION (Editeur)
, 20 pages, 2000
Résultats d'une enquête menée par la CFDT dans les centres d'appels auprès de 1000 salariés.