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La différenciation qualitative dans les services de l'aide à domicile : une lecture par les conventions de qualité

Article
Revue d'économie industrielle , pp. 65-91, 04/2012
La qualité dans les services à domicile résulte d'une construction conventionnelle. C'est ce que ...

Prévenir les risques psychosociaux dans le secteur médico-social : guide méthodologique

Guide pratique
Aract Nord-Pas-de-Calais , CIDES (Editeur), 74 pages, 02/2012
Les importantes évolutions du secteur médico-social (violence des usagers liées aux évolutions d...

Client "exécutant", "assistant marketing opérationnel", "relais" ou "apporteur de solutions" : Dis-moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es !

Article
Management & Avenir , pp. 175-193, 03/2012
Les entreprises tendent à impliquer le consommateur dans la production du service depuis de nombreu...

Risques psychosociaux : comment les repérer et les prévenir

CD-ROM
France 3 (Editeur) , Aract Grand Est, 1mn 54s, 19/10/2012
Ce reportage se déroule dans l'entreprise Endress+Hauser - fournisseur d'appareils de mesure et de ...

Évaluer avec les usagers

Livre
Innovante il y a vingt ans, la prise en compte des points de vue d'usagers dans l'évaluation a conn...

Rémunération à la performance

Article
La mise en place des primes à la performance a de nombreux effets pervers déjà répertoriés dans...

France Télécom - Orange : un pas vers l'amélioration des conditions de travail

Article
Travail et Changement , 15 pages, 06/2011
Comment parler du travail, de ses difficultés, de la satisfaction qu'il apporte, de la performance ...
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