815 résultat(s)
Relation de service et modernisation du service public : enjeux et pratiques
Article
Gestions hospitalières
, pp. 460-493, 10/2012
La différenciation qualitative dans les services de l'aide à domicile : une lecture par les conventions de qualité
Article
Revue d'économie industrielle
, pp. 65-91, 04/2012
La qualité dans les services à domicile résulte d'une construction conventionnelle. C'est ce que ...
Prévenir les risques psychosociaux dans le secteur médico-social : guide méthodologique
Guide pratique
Aract Nord-Pas-de-Calais
, CIDES (Editeur), 74 pages, 02/2012
Les importantes évolutions du secteur médico-social (violence des usagers liées aux évolutions d...
Client "exécutant", "assistant marketing opérationnel", "relais" ou "apporteur de solutions" : Dis-moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es !
Article
Management & Avenir
, pp. 175-193, 03/2012
Les entreprises tendent à impliquer le consommateur dans la production du service depuis de nombreu...
Risques psychosociaux : comment les repérer et les prévenir
CD-ROM
France 3 (Editeur)
, Aract Grand Est, 1mn 54s, 19/10/2012
Ce reportage se déroule dans l'entreprise Endress+Hauser - fournisseur d'appareils de mesure et de ...
Évaluer avec les usagers
Livre
PRESSES DE L'ECOLE DES HAUTES ETUDES EN SANTE PUBLIQUE (Editeur)
, 143 pages, 2012
Innovante il y a vingt ans, la prise en compte des points de vue d'usagers dans l'évaluation a conn...
Rémunération à la performance
Article
Actes de la recherche en sciences sociales
, pp. 59-71, 09/2011
La mise en place des primes à la performance a de nombreux effets pervers déjà répertoriés dans...
France Télécom - Orange : un pas vers l'amélioration des conditions de travail
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 06/2011
Comment parler du travail, de ses difficultés, de la satisfaction qu'il apporte, de la performance ...