276 résultat(s)
Initier et conduire une action collective : accompagnement des petites et très petites entreprises
Livre
Editions de l'Anact
, 48 pages, 2004
La grande majorité des entreprises françaises sont des structures de moins de 50 salariés parmi l...
Entreprise et gouvernement : à l'épreuve des réseaux
Article
Revue française de sociologie
, pp. 711-737, 12/2004
L'entreprise distribuée s'est imposée ces dernières décennies comme nouveau modèle de référen...
Les compétences relationnelles peuvent-elles s'avérer stratégiques ?
Article
Revue française de gestion
, pp. 119-145, 01/2004
L'objectif de l'article est de définir la notion de compétence relationnelle et de montrer que cel...
Le club de Montréal a dit...une conspiration pour la gestion par projets
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 15-22, 03/2004
En 1989, Renault lançait son organisation par projets. Huit personnes concernées de près se sont ...
Management des connaissances en entreprise
Livre
EDITIONS HERMES
, 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...
Les GEIQ: groupements d'employeurs pour l'insertion et la qualification: état des leiux et enjeux
Guide pratique
AVISE (Editeur)
, 15 pages, 2004
Le partenariat inter-entreprises dans le grand commerce et les services aux entreprises
Article
Insee Première
, 4 pages, 12/2004
Histoire des révolutions de la gestion des entreprises
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 43-48, 26/05/2004