Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   17 sur  19

Le management invisible : autour des travailleurs du savoir

Livre
Vuibert , 335 pages, 2008
Cet ouvrage observe et analyse les principaux acteurs qui oeuvrent dans l'économie des connaissance...

Aide à domicile : de l'idéologie de la professionnalisation à la pluralité des professionnalités

Article
La professionnalisation des salariés des services d’aide à domicile repose actuellement sur l’...

Gérer la dispersion : un travail collectif

Article
L'analyse de l'activité dans des agences d'événementiel permet de montrer que le collectif de tra...

Le "care" : entre transactions familiales et économie des services

Article
Le "care" englobe l'étude de l'ensemble des activités de la prise en charge des ...

Déterminants organisationnels et managériaux de la santé au travail : le rôle clé des managers de proximité dans les centres d'appels

Rapport
Université d'Angers , 27 pages, 04/2008
Ces enquêtes réalisées sur des centres d’appels téléphoniques étonnent par le paradoxe qu’...
   17 sur  19