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Premiers indicateurs des risques psychosociaux au travail

Article
BREF SOCIAL (Revue) , p. 1, 28/10/2009
Premiers résultats du collège d'expertise présidé par Michel Gollac sur le suivi statistique des...

Services : défis et opportunités. Réalités économiques et nouvelles approches du travail

Livre
Chronique sociale , 335 pages, 09/2009
Les activités de services ont connu une forte croissance ces dernières années ; elles ont concent...

Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ? Le cas d'un centre d'appels entrants ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 18-28, 06/2009
En analysant le cas d'un centre d'appels, cet article enrichit la réflexion sur la performance des ...

Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)

Article
Communication & Organisation , pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...

Gérer la dispersion : un travail collectif

Article
L'analyse de l'activité dans des agences d'événementiel permet de montrer que le collectif de tra...

Les différents visages de la modernisation du service public. Enquête sociologique sur les valeurs des agents de la fonction publique du Nord

Rapport
Ministère de la Fonction publique , 225 pages, 01/2007
À l’heure où la fonction publique se réorganise en profondeur, la présente étude permet aux p...
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