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Gérer la dispersion : un travail collectif
Article
Sociologie du travail
, 07/2008
L'analyse de l'activité dans des agences d'événementiel permet de montrer que le collectif de tra...
Proposition de mesure de la performance des normes de comportement organisationnelles à l'atteinte d'un service à la clientèle authentique.
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 21-27, 01/2008
A l'heure de la recrudescence des entreprises de services, nombre d'employés occupent un poste en c...
Déterminants organisationnels et managériaux de la santé au travail : le rôle clé des managers de proximité dans les centres d'appels
Rapport
Université d'Angers
, 27 pages, 04/2008
Ces enquêtes réalisées sur des centres d’appels téléphoniques étonnent par le paradoxe qu’...
Le management invisible : autour des travailleurs du savoir
Livre
Vuibert
, 335 pages, 2008
Cet ouvrage observe et analyse les principaux acteurs qui oeuvrent dans l'économie des connaissance...
Aide à domicile : de l'idéologie de la professionnalisation à la pluralité des professionnalités
Article
REVUE FRANCAISE DE SOCIO-ECONOMIE (Revue)
, pp. 99-118, 10/2008
La professionnalisation des salariés des services d’aide à domicile repose actuellement sur l’...
L'influence de l'environnement physique et des interactions sociales sur la fidélité lors d'une rencontre de service : application au cas de l'hôtellerie de tourisme
Thèse
IREGE (Editeur)
, 450 pages, 2008
L'étude de la fidélité placée dans le contexte des services nécessite de jeter un nouveau regar...
Le "care" : entre transactions familiales et économie des services
Article
REVUE FRANCAISE DE SOCIO-ECONOMIE (Revue)
, 236 pages, 06/2008
Le "care" englobe l'étude de l'ensemble des activités de la prise en charge des ...
Réinventer le management stratégique à partir d'une approche prospective : le cas du Groupe La Poste
Article
Management & Avenir
, pp. 142-158, 06/2008
Desriptif du projet "La Poste 2020"