Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   17 sur  19

Gérer la dispersion : un travail collectif

Article
L'analyse de l'activité dans des agences d'événementiel permet de montrer que le collectif de tra...

Déterminants organisationnels et managériaux de la santé au travail : le rôle clé des managers de proximité dans les centres d'appels

Rapport
Université d'Angers , 27 pages, 04/2008
Ces enquêtes réalisées sur des centres d’appels téléphoniques étonnent par le paradoxe qu’...

Le management invisible : autour des travailleurs du savoir

Livre
Vuibert , 335 pages, 2008
Cet ouvrage observe et analyse les principaux acteurs qui oeuvrent dans l'économie des connaissance...

Aide à domicile : de l'idéologie de la professionnalisation à la pluralité des professionnalités

Article
La professionnalisation des salariés des services d’aide à domicile repose actuellement sur l’...

Le "care" : entre transactions familiales et économie des services

Article
Le "care" englobe l'étude de l'ensemble des activités de la prise en charge des ...
   17 sur  19