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Les organismes de tourisme. Analyse des besoins en emplois et en formations
Livre
La documentation française
, 211 pages, 2000
CEP (Contrat d'Etudes Prospectives)
Les processus d'exclusion dans l'entreprise. Comprendre et prévenir
Article
Les cahiers de l'Anact
, 91 pages, 1999
Des processus d'exclusion se constituent au sein même de situations de travail, dans l'entreprise. ...
Anthropologies et entreprises (dossier)
Article
PERFORMANCES HUMAINES ET TECHNIQUES (Revue)
, pp. 7-63, 10/1999
Ce numéro de Performances humaines et techniques est dédié au thème "anthropologies et ...
Logique de métier et logique d'entreprise
Article
INDIGENE (Editeur)
, pp. 41-47, 1999
L'auteur et son équipe de l'AOCIP ont émis l'hypothèse que si, malgré la présence innombrable d...
Compagnie générale de nettoyage. La technique, socle du management.
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 01/1999
Les agents de maîtrise de la Compagnie générale de nettoyage sont l'interface entre le client, le...
Nouvelles technologies et compétence des usagers
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 145-182, 1999
Gestion des connaissances. Piloter la transmission de son savoir
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 98-103, 15/04/1999
Mémoire présenté en vue d'obtenir le diplôme de cadre chargé de la fonction formation. Pour en finir avec le savoir-être
Rapport
Conservatoire national des arts et métiers
, 101 pages, 10/1999
Dans la définition de la compétence, le savoir et le savoir-faire sont des concepts à peu près c...