Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

366 résultat(s)
   17 sur  37

Le travail avec les technologies de l'information

Livre
EDITIONS HERMES , 314 pages, 2005
Les technologies de l’information sont omniprésentes dans les activités professionnelles. En com...

Les dynamiques intermédiaires au coeur de l'action publique

Livre
Octarès Editions , 306 pages, 2005
Où va l’action publique ? Est-elle toujours le résultat prévisible des formes d’intervention ...

Gestion des emplois et des compétences, le cas d'un centre de R&D en télécommunications

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 649-674, 04/2005
Les politiques et outils GRH ont un rôle structurant sur les activités de R&D, en influenÃ...

Gestion de l'emploi et des compétences, le cas d'un centre de R&D en télécommunication

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp.649-674, 04/2005
Les politiques et outils de GRH ont un rôle structurant sur les activités de R&D, en influ...

Les transformations du travail : méthodes et pratiques

Livre
Éditions L'Harmattan , 182 pages, 2004
Cet ouvrage reprend certains textes issus du 11ème congrès de psychologie du travail et des organi...

Autour de l'expérience et de sa validation (dossier)

Article
Formation Emploi , pp. 5-95, 12/2004
Ce dossier traite de questions sur la nature de l'expérience, sa reconnaissance et sa validation. C...

Développement professionnel des personnels de la Poste

Article
BREF SOCIAL (Revue) , p. 1, 22/12/2004
Accord-cadre portant sur le développement professionnel des personnels et sur la relation sociale a...

Evolutions des régulations de situations critiques au cours de la vie professionnelle dans les relations de service

Article
Le travail humain , pp. 305-332, 12/2004
L'objectif de cet article est d'analyser le développement des modalités de régulation de situatio...
   17 sur  37