Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3097 résultat(s)
   164 sur  310

La compétence au coeur de la GRH

Livre
Editions EMS , 331 pages, 2005
En se basant sur une expérience professionnelle et des connaissances théoriques, l'auteur dévelop...

Situations de service : travailler dans l'interaction

Livre
Cet ouvrage s’intéresse aux relations de services en proposant à la fois des éléments de synth...

De la qualification durable à l'insertion durable

Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue) , pp. 15-30, 12/2005
Créer les conditions de parcours qualifiants, permettant une insertion durable dans l'emploi, dans ...

Sociologie des professions 2e édition

Livre
Editions Armand Colin , 284 pages, 2005
Aucun ouvrage de synthèse n'existait en France sur la sociologie des professions, contrairement à ...

Stratégie des entreprises : le rôle clé des compétences collectives

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , 4 pages, 03/2005
Le GIPMIS consacre sa dernière lettre (fin d'activité au 15 mars 2005) à la gestion des compéten...

Vap & Entreprises. Enjeux politiques et systèmes de reconnaissance des apprentissages. Tome 3. Huit monographies

Livre
Cette publication en trois volumes présente les résultats du projet européen VAP et Entreprises, ...

Apprendre par la simulation : de l'analyse du travail aux apprentissages professionnels

Livre
Octarès Editions , 363 pages, 2005
La didactique professionnelle s’est développée dans deux directions : d’une part, dans l’ana...

Compétences collectives et haute performance : apports théoriques et enjeux opérationnels

Article
Apparu dans les années 1990, le concept de « compétence collective » connaît actuellement un re...
   164 sur  310