1793 résultat(s)
Analyser les compétences... la méthode en question
Article
Lettre d'information de l'Anact
, pp. 4-9 ; n° 170, 01/1992
La compétitivité des entreprises se fonde sur les compétences. L'analyse des compétences constit...
L'évolution des professions de la restauration et de l'hébergement
Rapport
Céreq
, 183 pages, 1992
Ce rapport est le résultat de près de soixante-dix enquêtes menées en entreprise. Il présente l...
Les méthodes d'évaluation des emplois. Du classement des emplois à la mesure des compétences
Article
Formation Emploi
, pp. 35-43, 09/1992
Les systèmes de classification appliqués dans les entreprises visent à gérer les rémunérations...
L'évaluation économique à l'épreuve des services. L'activité entre efficacité et efficience
Rapport
CENTRE APST UNIVERSITE D'AIX-MARSEILLE 3 (Editeur)
, 479 pages, 06/1992
Ce rapport fait suite à un appel d'offres lancé en 90 par le département "HTT" ...
L'évaluation dans les formations en entreprise. Guide pratique
Rapport
Éditions L'Harmattan
, 115 pages, 1992
Qualité. Quelles transformations du travail ?
Article
MENSUEL DE L'ANACT
, pp. 11-18 ; n° 180, 12/1992
Aujourd'hui, la qualité est mise en avant dans les entreprises tant par les employeurs que par les ...
L'industrie pharmaceutique
Livre
La documentation française
, 346 pages, 1992
L'industrie pharmaceutique en Europe se situe dans un climat où la concurrence s'accroît sous l'ef...