Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1793 résultat(s)
   169 sur  180

Analyser les compétences... la méthode en question

Article
Lettre d'information de l'Anact , pp. 4-9 ; n° 170, 01/1992
La compétitivité des entreprises se fonde sur les compétences. L'analyse des compétences constit...

L'évolution des professions de la restauration et de l'hébergement

Rapport
Céreq , 183 pages, 1992
Ce rapport est le résultat de près de soixante-dix enquêtes menées en entreprise. Il présente l...

Les méthodes d'évaluation des emplois. Du classement des emplois à la mesure des compétences

Article
Formation Emploi , pp. 35-43, 09/1992
Les systèmes de classification appliqués dans les entreprises visent à gérer les rémunérations...

L'évaluation économique à l'épreuve des services. L'activité entre efficacité et efficience

Rapport
Ce rapport fait suite à un appel d'offres lancé en 90 par le département "HTT" ...

Qualité. Quelles transformations du travail ?

Article
MENSUEL DE L'ANACT , pp. 11-18 ; n° 180, 12/1992
Aujourd'hui, la qualité est mise en avant dans les entreprises tant par les employeurs que par les ...

L'industrie pharmaceutique

Livre
La documentation française , 346 pages, 1992
L'industrie pharmaceutique en Europe se situe dans un climat où la concurrence s'accroît sous l'ef...
   169 sur  180