Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3097 résultat(s)
   170 sur  310

Définir et reconnaître les compétences des salariés dans les organisations : la négociation invisble

Article
Négociations , pp. 7-20, 2005
Définir et reconnaître la compétence d'un salarié ne résultent pas d'un choix définitif ni d'u...

"Nouveaux services"-"Emplois jeunes" :l'importance du genre

Article
Travail et Emploi , pp. 43-52, 12/2005
Cette évaluation du programmme NSEJ, établie à partir de l'enquête panel 2000, consiste dans l'Ã...

Contribution ergonomique à l'analyse des relations de service. Exemple de professionnalisation d'une fonction d'accueil

Article
Le travail humain , pp. 153-189, 06/2005
Cet article présente les principaux résultats d'une recherche-action qui porte sur le processus de...

Identités au travail : quels défis pour les entreprises ?

Article
PERFORMANCES (Revue) , pp. 2-34, 02/2005
Aujourd'hui, de profondes mutations du travail affectent les pratiques managériales des entreprises...

Forum permanent des pratiques : pratiques, outils, actes de la rencontre internatonale francophone Lyon, 5-7 avril 2005

CD-ROM
ANLCI (Editeur) , 50', 2005
Présentation de l'ANLCI, travaux des groupes nationaux et régionaux, actes intégraux et documents...

La formation, un levier pour la reconversion des territoires?

Article
Formation Emploi , pp. 21-34, 12/2005
Face aux défis de l'évolution économique, les territoires doivent d'adapter, voire même se recon...

France3 : moderniser avec les seniors

Article
DEVELOPPEMENTS (Revue) , pp. 10-12, 12/2005
Dans le cadre du programme européen EQUAL, le projet "Moderniser avec les seniors&quot...
   170 sur  310