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Définir et reconnaître les compétences des salariés dans les organisations : la négociation invisble
Article
Négociations
, pp. 7-20, 2005
Définir et reconnaître la compétence d'un salarié ne résultent pas d'un choix définitif ni d'u...
"Nouveaux services"-"Emplois jeunes" :l'importance du genre
Article
Travail et Emploi
, pp. 43-52, 12/2005
Cette évaluation du programmme NSEJ, établie à partir de l'enquête panel 2000, consiste dans l'Ã...
Contribution ergonomique à l'analyse des relations de service. Exemple de professionnalisation d'une fonction d'accueil
Article
Le travail humain
, pp. 153-189, 06/2005
Cet article présente les principaux résultats d'une recherche-action qui porte sur le processus de...
Identités au travail : quels défis pour les entreprises ?
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 2-34, 02/2005
Aujourd'hui, de profondes mutations du travail affectent les pratiques managériales des entreprises...
Forum permanent des pratiques : pratiques, outils, actes de la rencontre internatonale francophone Lyon, 5-7 avril 2005
CD-ROM
ANLCI (Editeur)
, 50', 2005
Présentation de l'ANLCI, travaux des groupes nationaux et régionaux, actes intégraux et documents...
Gestion des compétences. L'informatisation suit son chemin (dossier)
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 53-60, 03/2005
La formation, un levier pour la reconversion des territoires?
Article
Formation Emploi
, pp. 21-34, 12/2005
Face aux défis de l'évolution économique, les territoires doivent d'adapter, voire même se recon...
France3 : moderniser avec les seniors
Article
DEVELOPPEMENTS (Revue)
, pp. 10-12, 12/2005
Dans le cadre du programme européen EQUAL, le projet "Moderniser avec les seniors"...
Emergence, développement et utilité de l'évaluation 360 degrés
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 211-226, 12/2005