220 résultat(s)
La pratique de l'entreprise apprenante
Livre
Editions d'organisation
, 192 pages, 1995
Les questions liées à l'apprentissage suscitent un vif intérêt tant de la part des chercheurs qu...
Les évaluations d'une action de formation dans les services publics. Enjeux, méthodes et outils
Livre
Editions d'organisation
, 207 pages, 1994
Ce livre apporte réponses et solutions utiles pour l'évaluation des actions de formation dans les ...
Guide du management dans le service public
Livre
Editions d'organisation
, 430 pages, 05/1994
Les auteurs n'ont pas rédigé une théorie du management dans le service public (théorie pour le m...
De la compétence. Essai sur un attracteur étrange
Livre
Editions d'organisation
, 176 pages, 1994
G. Le Boterf se lance dans une vaste réflexion théorique sur le concept de compétence. Les défin...
La modulation du temps de travail. Concilier politique sociale et productivité
Livre
Editions d'organisation
, 166 pages, 1993
Comment répondre aux nouvelles exigences de productivité, diminuer les coûts de production, renta...
La fonction ressources humaines
Livre
Editions d'organisation
, 784 pages, 05/1992
Cette deuxième édition a été remise à neuf compte-tenu de l'évolution accélérée d'une fonct...