Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

200 résultat(s)
   18 sur  20

Mesurer la qualité dans le tertiaire

Article
TRAVAIL ET METHODES (Revue) , pp. 3-12, 05/1990
Le tertiaire (y compris les services administratifs de l'industrie) représente 60 % de la populatio...

Vers une politique générale du temps

Livre
Entre 1984 et 1987, la Fondation a lancé une série d'études sur "les conséquences de l'...

Les nouvelles technologies de l'information et les emplois de bureau. Comparaisons européennes

Livre
Céreq , 99 pages, 1988
Ce document rassemble et compare les résultats de dix-sept études de cas effectuées à la demande...

Mission dialogue dans les hôpitaux. Rapport au Premier ministre

Rapport
La documentation française , 106 pages, 1989
Promouvoir un service public hospitalier moderne et performant, assurant des prestations de qualité...

L'économie des services

Livre
Éditions La Découverte , 126 pages, 1992
"Dans les pays développés, le secteur tertiaire regroupe 60 % à 70 % de la population ac...

Transformer l'organisation du travail. L'autonomie créatrice

Livre
Editions d'organisation , 218 pages, 1991
Les auteurs analysent dans cet ouvrage, plusieurs expériences d'enrichissement des tâches et des r...

Vers une redéfinition du rôle des fonctionnaires

Article
Revue française de gestion , pp. 89-98, 10/1991
Dans sa dernière livraison, la RFG consacre tout un dossier au Service Public intitulé "M...

Le travail dans le monde, 1989. L'emploi et les revenus du travail, l'Etat et ses agents

Rapport
Ce volume est la quatrième de la série du Travail dans le Monde, publiée par le BIT depuis 1984 s...
   18 sur  20