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Ficher et mesurer : les paradoxes du contrôle (dossier)

Article
Sociologies pratiques , pp. 1-94, 04/2011
Soucieux de rénovation ou de modernisation, les entreprises et les services publics se dotent d'out...

Au coeur des activités d'accueil : certifications, emplois, savoir-faire, évolutions, prospective

Rapport
Céreq , 336 pages, 2011
Les activités d'accueil, traditionnellement gérées en interne par les organisations, tendent à s...

La dynamique du transfert des connaissances : perspectives centrées sur l'usager

Livre
L'intérêt pour le transfert des connaissances est loin d'être nouveau. On observe une augmentatio...

L'évaluation : contexte et pratiques

Article
Ce dossier à contributions multiples traite des effets concrets qui résultent de la mise en oeuvre...

Clients, salariés, patients... tous en réseaux

Article
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...

Le temps des aides à domicile

Film
Crescendo films , France Télévisions, 52mn, 2011
Ce film présente le quotidien d'aides à domicile. Elle interviennent lorsque les personnes âgées...

Les contraintes de travail et les stratégies de régulation émotionnelle en centre de relation clientèle

Article
Le travail humain , pp. 321-340, 12/2011
À l’heure où les risques psychosociaux sont préoccupants dans le monde du travail, les émotion...

"Réduire le temps d'attente et de passage aux urgences" : une entreprise de "réforme" d'un service public et ses effets sociaux

Article
Si la genèse des entreprises de réforme du secteur public en France a fait l’objet de travaux sc...
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