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Caissière... et après ? Une enquête parmi les travailleurs de la grande distribution

Livre
Docteur en sociologie, Mathias Waelli est enseignant-chercheur en sociologie à l'Institut internati...

La sociologie des entreprises

Livre
Éditions du Seuil , 412 pages, 2009
L'entreprise ne se définit pas uniquement par la personnalité de ses dirigeants, par la qualité d...

Usure professionnelle et mobilisation des personnels

Article
Gestions hospitalières , pp. 156-162, 04/2009
La mobilisation et ses nombreux aléas se trouvent au coeur du management ; c'est en quelque sorte l...

Risques et faits d'agression : le travail n'est pas un constat de souffrance

Article
LE PEUPLE (Revue) , pp. 12-16, 08/04/2009
La prévention des agressions est une problématique commune aux services publics et privés.

Confiance interpersonnelle et confiance institutionnelle dans la relation client - entreprise de service

Thèse
LA RECHERCHE SE FOCALISE SUR L'ETUDE DE LA CONFIANCE DANS LA RELATION CLIENT-ENTREPRISE SERVICE ET S...

Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF

Thèse
Université Paris Nanterre , 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...

Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français

Thèse
Dans un environnement hautement compétitif, la préoccupation des entreprises est de lutter efficac...

La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante

Thèse
IAE (Editeur) , 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
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