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Regard sur le travail : quand les aides à domicile deviennent "auxiliaires de vie sociale". Pour agir sur leurs conditions de travail et leur santé
Rapport
Ce document a pour objectif de faire "un état des lieux" des conditions concrète...
En quoi différentes approches de l'activité collective des relations de services interrogent la pluralité des modèles de l'activité en ergonomie ?
Article
Activités
, pp. 85-98, 2007
La diversité des activités de relations de service selon leurs buts et les demandes d'intervention...
Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français
Thèse
Université de Toulouse 1
, 413 pages, 2007
Dans un environnement hautement compétitif, la préoccupation des entreprises est de lutter efficac...
La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante
Thèse
IAE (Editeur)
, 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
Les différents visages de la modernisation du service public. Enquête sociologique sur les valeurs des agents de la fonction publique du Nord
Rapport
Ministère de la Fonction publique
, 225 pages, 01/2007
À l’heure où la fonction publique se réorganise en profondeur, la présente étude permet aux p...
Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF
Thèse
Université Paris Nanterre
, 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...
L'orientation client du personnel en contact avec la clientèle : définition et déterminants
Article
LABORATOIRE INTERDISCIPLINAIRE DE RECHERCHE SUR LES RESSOURCES HUMAINES ET L'EMPLOI (Editeur)
, 21 pages, 2006
Cet article tente d'identifier les facteurs favorisant le développement d'un comportement orienté ...
Quand les facteurs de stress au travail sont d'ordre organisationnel... Quels outils d'analyse ? Quelles actions correctives ? XVIIe Congrès de l'AGRH, IAE de Lille et Reims Management School, 16 et 17 novembre 2006, Reims
Livre
AGRH (Editeur)
, 15 pages, 11/2006
Comment répondre à la demande d'un DRH faisant part d'un état de stress, de surcharge et d'intens...
Comportement organisationnel. Volume 2 : Justice organisationnelle, enjeux de carrière et épuisement professionnel
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 357 pages, 2006
Comprendre les attitudes et les comportements des individus et des groupes humains dans les organisa...
Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)
Article
Communication & Organisation
, pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...