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En quoi différentes approches de l'activité collective des relations de services interrogent la pluralité des modèles de l'activité en ergonomie ?

Article
Activités , pp. 85-98, 2007
La diversité des activités de relations de service selon leurs buts et les demandes d'intervention...

Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français

Thèse
Université de Toulouse 1 , 413 pages, 2007
Dans un environnement hautement compétitif, la préoccupation des entreprises est de lutter efficac...

La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante

Thèse
IAE (Editeur) , 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...

Les différents visages de la modernisation du service public. Enquête sociologique sur les valeurs des agents de la fonction publique du Nord

Rapport
Ministère de la Fonction publique , 225 pages, 01/2007
À l’heure où la fonction publique se réorganise en profondeur, la présente étude permet aux p...

Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF

Thèse
Université Paris Nanterre , 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...

Comportement organisationnel. Volume 2 : Justice organisationnelle, enjeux de carrière et épuisement professionnel

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 357 pages, 2006
Comprendre les attitudes et les comportements des individus et des groupes humains dans les organisa...

Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)

Article
Communication & Organisation , pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...
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