Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1309 résultat(s)
   18 sur  131

Tirer parti de la révolution numérique

Rapport
France Stratégie , 8 pages, 03/2016
En moins de dix ans, le numérique a révolutionné notre accès à l’information, transformé not...

Comment les maires font face à la baisse des dotations ? (Dossier)

Article
Acteurs publics , pp. 53-67, 05/2016
La baisse des dotations de l'état oblige les élus locaux à réinventer leur management. Les maire...

Service à la personne : repères sur le management dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais. Séminaire du 4 octobre 2016

Rapport
Aract Hauts de France , 16 pages, 10/2016
L'Aract Hauts-de-France a mené une action collective dans les services d’aide à la personne, fi...

Les organismes de services à la personne. Baromètre 2016. Enquête sur la qualité de vie au travail en Ile de France

Baromètre
Aract Ile de France , Union régionale des plateformes de services à la personne d'Ile de France, 20 pages, 2016
Ce livret présente les résultats du baromètre social dans les organismes de services à la person...

Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client

Rapport
Céreq , 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...

TPE, le travail à vif

Article
Cadres CFDT , pp. 3-77, 10/2016
Les petites entreprises balayent les registres syndicaux traditionnels. Elections, section, représe...

Le gestionnaire public en question

Article
Revue française de gestion , pp. 89-176, 07/2015
Le nouveau management public a eu pour soucis de faire émerger un gestionnaire public doté d'un v...

Les nouveaux rapports industries/services à l'ère du numérique

Rapport
La traditionnelle vision segmentée de l’industrie et des services ne résiste plus à la nouvelle...
   18 sur  131