946 résultat(s)
Centre d'appels, centre de relation client
Livre
Association française de normalisation
, 01/2010
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...
Développement durable : préparer les salariés au virage vert
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 20-27, 31/08/2010
Pression réglementaire et coût de l'énergie renforecent l'intérêt des entreprises pour les prob...
Stratégies de développement durable. Combiner les parties prenantes et les ressources et compétences de l'entreprise
Article
Revue française de gestion
, pp. 151-153, 05/2010
Líintégration des principes de développement durable (efficacité économique, respect de líenvi...
L'incarnation locale d'un outil global de gestion des compétences
Article
Gérer & comprendre
, pp. 53 - 63, 03/2010
Dans cet article, les auteurs mettent en perspective la capacité d'ajustement d'un site de producti...
Les risques psychosociaux : analyser et prévenir les risques humains, 2e édition revue et augmentée
Livre
Éditions Eyrolles
, Editions d'organisation, 296 pages, 2010
Plus aucune entreprise n'ignore l'existence des risques psychosociaux : les exemples de salariés en...
Conduite du changement : concepts-clés : 50 ans de pratiques issues des travaux de 25 grands auteurs
Livre
Dunod
, 232 pages, 2010
L'enjeu des réflexions sur les notions de changement et de transformation nécessite de maîtriser ...
Dossier: la sortie de la crise passe par l'entreprise
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp.10-102, 06/2010
Les contributeurs de ce dossier explorent les multiples facettes de la crise. F.Féry se demande si ...
Entreprise numérique, quelles stratégies pour 2015 ?
Livre
Cigref
, 154 pages, 2010
Ce livre s’est inscrit dans la stratégie prospective du CIGREF pour inciter les dirigeants d’en...
Risques émergents : un pilotage stratégique
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 164 pages, 2010
Les entreprises font actuellement face à l'essor fulgurant de nouvelles technologies, de nouvelles ...