Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3097 résultat(s)
   171 sur  310

Du projet à son produit

CD-ROM
Le mode projet en faisant jouer la complémentarité des métiers, est aujourd’hui reconnu comme l...

Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire

Livre
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...

Management par les compétences : le cas Manpower

Livre
CAMPUS PRESS (Editeur) , 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...

Formation, travail et professionnalisation

Livre
Éditions L'Harmattan , 205 pages, 2005
Issu du symposium du même nom qui s'est tenu en septembre 2004 lors du congrès de l'Association de...

Sans licenciements, pourquoi les restructurations sont-elles encore brutales ?

Article
Cet article s'appuie sur l'analyse de 14 restructurations hospitalières sans licenciement pour le p...

Les savoirs d'action : une mise en mot des compétences ?

Livre
Éditions L'Harmattan , 324 pages, 2004
L'association à la fois vertueuse et paradoxale des savoirs et de l'action est-elle pertinente? Pou...

Elaborer des référentiels de compétences

Livre
Editions de l'Anact , 462 pages, 2005
La notion de compétence ouvre un large espace d'expérimentation dans les politiques et les pratiqu...
   171 sur  310