3097 résultat(s)
Du projet à son produit
CD-ROM
Le mode projet en faisant jouer la complémentarité des métiers, est aujourd’hui reconnu comme l...
Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire
Livre
Association française de normalisation
, 250 pages, 09/2005
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...
Management par les compétences : le cas Manpower
Livre
CAMPUS PRESS (Editeur)
, 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...
Formation, travail et professionnalisation
Livre
Éditions L'Harmattan
, 205 pages, 2005
Issu du symposium du même nom qui s'est tenu en septembre 2004 lors du congrès de l'Association de...
Sans licenciements, pourquoi les restructurations sont-elles encore brutales ?
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 241-255, 12/2005
Cet article s'appuie sur l'analyse de 14 restructurations hospitalières sans licenciement pour le p...
Les savoirs d'action : une mise en mot des compétences ?
Livre
Éditions L'Harmattan
, 324 pages, 2004
L'association à la fois vertueuse et paradoxale des savoirs et de l'action est-elle pertinente? Pou...
Emergence, développement et utilité de l'évaluation 360 degrés
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 211-226, 12/2005
Elaborer des référentiels de compétences
Livre
Editions de l'Anact
, 462 pages, 2005
La notion de compétence ouvre un large espace d'expérimentation dans les politiques et les pratiqu...