2533 résultat(s)
Le vendeur d'assurances face aux outils de gestion de la relation client : évolution de l'autonomie et des formes de coordination de l'activité commerciale et salariée
Thèse
Laboratoire d'économie et de sociologie du travail
, 380 pages, 11/2002
Quelles sont les évolutions de l’activité commerciale salariée liées à la mise en place d’u...
Traçabilité sur le net : 3 bonnesraisons de vous lancer (dossier)
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 33-41, 06/2002
Nestlé maîtrise le rappel de ses produits. UFAB mise sur la filière bio. Renault piste ses transp...
Les figures sociales du client
Article
Sciences de la société
, 202 pages, 05/2002
Usagers, consommateurs, donneurs d'ordre, patients...autant de comportements, autant de figures soci...
Les TIC au service des nouveaux dispositifs de formation
Article
Education permanente
, pp. 5-211, 10/2002
Dans ce numéro d'Education Permanente, les contributeurs participent à mieux comprendre les proces...
"Comment je vis vraiment le travail à distance"
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 124-129, 13/06/2002