Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3376 résultat(s)
   173 sur  338

L'image associative comme moyen de communication pour renforcer le dialogue entre concepteurs et usagers

Article
Dans cet article, nous décrivons Concepto, un outil de communication développé pour renforcer le ...

Un baromètre pour s'évaluer. Une géode pour se comparer

Livre
Aract Aquitaine , 10 pages, 2006
Plaquette présentant la méthodologie du projet Gestion des perspectives sociales (GPS) qui sert à...

Le dialogue social, une aide à la décision : l'exemple de l'alarme social

Article
Cadres CFDT , pp. 25-31, 10/2006
Depuis une quinzaine d'années, le dialogue social à la RATP est jalonné d'innovations dont la plu...

Scientific proceedings : European Productivity Conference (EPC) 2006

Rapport
La Conférence Européenne sur la Productivité (EPC 2006) s'est déroulée au Centre de Congrès Di...

Les secrets d'une bonne relation : rester constructif et efficace avec des partenaires hostiles

Livre
Éditions du Seuil , 217 pages, 2006
Etablir d'abord une relation avec son interlocuteur est un préalable indispensable à toute négoci...

Démarche de prévention du stress au travail : la réalisation d'un diagnostic organisationnel

Article
Des préventeurs, en particulier du travail se sont tournés vers l'INRS pour des conseils et une ai...

Qualité totale, et plus encore : le management de la qualité en question

Livre
Éditions L'Harmattan , 196 pages, 2006
Le management de la qualité est apparu aux Etats UNis en 1930, et il a été introduit au Japon en ...
   173 sur  338