Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3097 résultat(s)
   176 sur  310

La charge de travail et les moyens de la réguler

Guide pratique
Editions de l'Anact , 6 pages, 05/2004
La charge de travail est une préoccupation de tous les acteurs de l’entreprise : des dirigeants, ...

Le travail non qualifié : permanences et paradoxes

Livre
Éditions La Découverte , 426 pages, 2004
Cet ouvrage est le résultat d’un programme de recherche initié par la Direction de l’animation...

Le savoir-être dans l'entreprise. Utilité en gestion des ressources humaines

Livre
Vuibert , 204 pages, 2004
L'auteure explore dans un premier chapitre la notion de savoir-être. Puis elle définit le savoir-Ã...

Traité des sciences et des techniques de la formation

Livre
Dunod , 600 pages, 09/2004
Cette seconde édition du traité offre un panorama des savoirs de référence produits dans le doma...

Informatique : les compétences internes sont de plus en plus appréciées par les PME

Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue) , p. 14, 29/03/2004
Elles n'ont pas les moyens d'embaucher un informaticien. La solution : externaliser ou se former

Les compétences relationnelles peuvent-elles s'avérer stratégiques ?

Article
Revue française de gestion , pp. 119-145, 01/2004
L'objectif de l'article est de définir la notion de compétence relationnelle et de montrer que cel...
   176 sur  310