3097 résultat(s)
Les savoirs d'action : une mise en mot des compétences ?
Livre
Éditions L'Harmattan
, 324 pages, 2004
L'association à la fois vertueuse et paradoxale des savoirs et de l'action est-elle pertinente? Pou...
Le management
Livre
Association française de normalisation
, 264 pages, 2004
Cet ouvrage tente de répondre aux interrogations des managers, qu'il s'agisse du management des com...
Management des connaissances en entreprise
Livre
EDITIONS HERMES
, 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...
Recherches en didactique professionnelle
Livre
Octarès Editions
, 187 pages, 2004
Cet ouvrage est le produit d'un groupe de travail qui s'est réuni régulièrement de 1993 à 1996, ...
Groupe EDF : la gestion des compétences-clés au coeur du système de management
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 12-14, 02/2004
Ouverture des marchés, normes environnementales : le groupe EDF évolue dans un environnement de pl...
L'apprentissage des mutations du travail dans les interactions entre anciens et novices
Livre
Éditions L'Harmattan
, pp. 7-16, 2004
La question des mutations du travail est abordée ici à travers les processus par lesquels les homm...
Les groupements d'employeurs : une innovation pour créer des emplois et développer les PME
Rapport
Centre des jeunes dirigeants d'entreprise (CJD)
, 20 pages, 06/2004
Le Centre des jeunes dirigeants d'entreprise souhaite "promouvoir les groupements d'employe...
De l'ouvrier à l'opérateur : chronique d'une conversion
Article
Revue française de sociologie
, pp. 69-102, 03/2004
Sylvie Monchatre s'intéresse à la contribution de la "démarche compétence" à ...