Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3097 résultat(s)
   180 sur  310

Les savoirs d'action : une mise en mot des compétences ?

Livre
Éditions L'Harmattan , 324 pages, 2004
L'association à la fois vertueuse et paradoxale des savoirs et de l'action est-elle pertinente? Pou...

Le management

Livre
Cet ouvrage tente de répondre aux interrogations des managers, qu'il s'agisse du management des com...

Management des connaissances en entreprise

Livre
EDITIONS HERMES , 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...

Recherches en didactique professionnelle

Livre
Octarès Editions , 187 pages, 2004
Cet ouvrage est le produit d'un groupe de travail qui s'est réuni régulièrement de 1993 à 1996, ...

Groupe EDF : la gestion des compétences-clés au coeur du système de management

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 12-14, 02/2004
Ouverture des marchés, normes environnementales : le groupe EDF évolue dans un environnement de pl...

L'apprentissage des mutations du travail dans les interactions entre anciens et novices

Livre
Éditions L'Harmattan , pp. 7-16, 2004
La question des mutations du travail est abordée ici à travers les processus par lesquels les homm...

Les groupements d'employeurs : une innovation pour créer des emplois et développer les PME

Rapport
Le Centre des jeunes dirigeants d'entreprise souhaite "promouvoir les groupements d'employe...

De l'ouvrier à l'opérateur : chronique d'une conversion

Article
Revue française de sociologie , pp. 69-102, 03/2004
Sylvie Monchatre s'intéresse à la contribution de la "démarche compétence" à ...
   180 sur  310