Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1806 résultat(s)
   180 sur  181

Des call-centers convertis au social

Article
GESTION SOCIALE (Revue) , p. 4, 02/11/07
Téléperformance forme à la gestion du stress. Carglass au top de la satisfaction des salariés.

Troubles psychosociaux dans un centre d'appel : une expérience de réorganisation paritaire pour établir une démarche de prévention

Article
PERFORMANCES (Revue) , pp. 24-30, 09/07
Dans un centre d'appel régional d'une entreprise d'implantation nationale, plusieurs changements si...

Santé mentale au travail et genre. Intérêt et limites d’une approche statistique au travers de l’enquête Sumer en France

Article
()
La dimension genrée de l’activité et de la construction de la santé travail n’est investigué...

Le travail, au-delà de l'évaluation : normes et résistances

Livre
Érès éditions , 266 pages
Quels sont les effets induits par le déploiement massif de normes dans certains univers professionn...

Étude sur les difficultés actuelles du métier de psychiatre hospitalier français De la flamme au burn-out.

Article
Les difficultés psychiques des médecins ne sont plus ignorées aujourd’hui. Les études françai...

Quand les Orange sont stressés

Article
Entreprise & Carrières , p. 21, 09/06/09
Né dans le scepticisme général en 2007, l'Observatoire du stress et des mobilités forcées chez ...

La souffrance au travail : la fin d'un tabou

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 56-59, 04/10/07
Syndicats, patronat et gouvernement planchent sur l'amélioration des conditions de travail. Au coeu...

Risques psychosociaux : la méthode du gouvernement irrite, mais les lignes bougent

Article
Le name and shame de Xavier Darcos n'a pas permis, selon les professionnels des RH, d'engager une r...
   180 sur  181