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Le contrôle de la formation professionnelle en 2003 et 2004
Rapport
La documentation française
, 114 pages, 06/2006
Ce rapport traite de l’activité des services en charge du contrôle de la formation professionnel...
Mettre en oeuvre des qualifications transversales à plusieurs métiers ou secteurs professionnels
Article
Céreq BREF
, p.5, 04/2006
Dans le cadre de la mise en oeuvre de l’accord national interprofessionnel pour la formation tout ...
L'invention sociale : à l'écoute de Bertrand Schwartz
Livre
EDITIONS PHILIPPE REY (Editeur)
, 281 pages, 2006
Ce livre, retraçant le trajet de Bertrand Schwartz, traduit l'esprit de sa démarche pour permettre...
Qualité du travail, qualité de l'emploi (dossier)
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 3-28, 08/2006
Ce dossier reprend les principales communications du colloque organisé à Bordeaux le 16 mai 2006, ...
Le droit individuel à la formation fait une entrée discrète dans les entreprises
Article
LES ECHOS (Revue)
, pp. 10-11, 23/05/2006
La faible mobilisation des entreprises pour faire du droit individuel à la formation (DIF) une réu...
Analyses du travail et formation (2)
Article
Education permanente
, pp. 5-158, 03/2006
Ce second volet du dossier sur l'analyse du travail et les questions d'apprentissage du travail revi...
1986-2006 : le bilan de compétences fête ses 20 ans
Article
INFFO FLASH (Revue)
, pp. 13-16, 30/04/2006
Les financements européens pour le développement des compétences des salariés des entreprises. Actes du colloque.
CD-ROM
AGEFOS PME RHONE-ALPES (Distributeur)
, 15/11/2006
Lors du colloque organiséle 15 novembre 2006 à Lyon, AGEFOS PME Rhône-Alpes a présenté le bilan...
Acquérir et transmettre des compétences, une étude conduite auprès de dix entreprises
Rapport
Editions de l'Anact
, 88 pages, 04/2006
Cette étude porte sur les cadres sociaux et les processus organisationnels permettant l'élaboratio...
Ces entreprises où la réforme est une réalité
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 14-25, 28/02/2006
Des entreprises ont réussi à intégrer la réforme de la formation professionnelle. Selon plusieur...