245 résultat(s)
Permettre aux salariés de travailler plus longtemps
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 62-66, 10/05/2002
Face au viellissement de leur personnel, les industriels n'ont plus le choix. Ils doivent adapter l'...
Gestion des connaissances : savoir faire, faire savoir
Article
LES ECHOS (Revue)
, p. 43, 19/03/2002
Le conseil dans tous ses états (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 99-176, 03/2002
Profession en pleine mutation, le conseil fait l'objet d'un nouveau dossier dans la Revue française...
Capitalisation des connaissances et transformation de la routine organisationnelle
Article
Revue d'économie industrielle
, pp. 65-86, 07/2002
Cet article porte sur une expérience de capitalisation des connaissances, avec production d'un syst...
Gestion des connaissances : faut-il croire au knowledge management ?
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 16-21, 15/04/2002
Gérer l'intelligence dans l'entreprise (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 39-71, 09/2002
Plusieurs articles structurent ce dossier sur la gestion de l'intelligence dans l'entreprise.
Larry ...
Management des connaissances : de la main-d'oeuvre au cerveau d'oeuvre (dossier)
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 22-35, 03/2002
Richard Collin : "Le secret du capital invisible". Usinor : démarche méthodique....
Le travail : une aventure collective. Recueils de textes
Livre
Octarès Editions
, 308 pages, 2002
Qu'est ce que travailler ? C'est tout d'abord une activité réglée explicitement ou implicitement ...