Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1058 résultat(s)
   19 sur  106

Enfin clients ?

Article
FLUX (Revue) , pp. 4-72, 06/2011
Ce dossier fait le point sur les effets des réformes libérales qui ont conduit à la refonte des m...

Repenser la critique du capitalisme à partir de la domination social du temps et du travail

Article
Les mondes du travail , pp. 5-15, 03/2011
Entretien avec MoPishe Postone, auteur de l'ouvrage : "Temps, travail et domination sociale...

Du produit vers le service. Stratégies d'évolution de l'entreprise industrielle vers les activités de service

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 156 pages, 2011
S'appuyant sur des exemples concrets, cet ouvrage propose une méthodologie d'accompagnement des dir...

Le lean et l'activité humaine : quel positionnement de l'ergonomie convoquée par cette nouvelle doctrine de l'efficacité ?

Article
Activités , pp. 136-150, 04/2010
Les ergonomes se voient adresser de plus en plus de demandes directement en lien avec le lean. Certe...

L'entreprise agile : agir pour une performance durable

Livre
Dunod , 207 pages, 2010
L'agilité est un thème dont on parle.. Cependant, rares sont encore les entreprises françaises qu...

Un panorama dynamique des modèles socio-productifs en France (1992-2004)

Rapport
Centre d'études de l'emploi , 37 pages, 06/2010
Cet article s'appuie sur les résultats de l'enquête REPONSE menée en France auprès de 3000 entre...

Pour sécuriser ses délais, Thales convertit ses ingénieurs au Lean

Article
Afin de respecter les plannings et satisfaire au mieux ses clients, la division aéronautique du gro...
   19 sur  106