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Régulations individuelles et collectives de situations critiques dans un secteur de service : le guichet de la poste
Thèse
Cette recherche vise à répondre à la préoccupation actuelle concernant l'adaptation des employé...
La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise
Livre
Editions de l'Anact
, 103 pages, 2001
La relation client a fait l'objet de multiples ouvrages, surtout depuis que le client et sa satisfac...
Confiance interpersonnelle et confiance institutionnelle dans la relation client - entreprise de service
Thèse
LA RECHERCHE SE FOCALISE SUR L'ETUDE DE LA CONFIANCE DANS LA RELATION CLIENT-ENTREPRISE SERVICE ET S...
La qualité de vie au travail au service de la qualité des soins : expérimenter c'est imaginer
Rapport
()
, 61 pages
L'Anact, la DGOS et la HAS ont co-organisser un colloque intitulé « La qualité de vie au travail...
La socialisation professionnelle, au cœur des situations de travail
Livre
()
, 197 pages
Ce livre montre en quoi le travail est un espace majeur de socialisation professionnelle. Celle-ci n...