Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1309 résultat(s)
   19 sur  131

Les accords de branche sur la sellette (dossier)

Article
Entreprise & Carrières , pp. 18-25, 24/11/2015
Alors que démarre la concertations sur la réforme du Code du travail visant à renforcer la négoc...

Guide de sensibilisation. Machinisme agricole. Les 5 clés d'une bonne relation client. Prévenir et gérer les risques de tensions avec vos clients

Guide pratique
Aract Poitou-Charentes , COMMISSION PARITAIRE RÉGIONALE INTERPROFESSIONNELLE DE L'ARTISANAT DE POITOU-CHARENTES (Editeur), 24 pages, 2015
Ce guide apporte des conseils pour répondre à ces risques liés aux situations de tensions avec vo...

L'essor des compétences non académiques (dossier)

Article
Formation Emploi , pp. 7-88, 06/2015
Ce numéro explore la distinction entre compétences académiques et non académiques et vise donc ...

Dynamiques de transformation des modèles économiques des structures de l'ESS dans les services à domicile

Article
Cette étude rend compte des dynamiques de transformation des modèles économiques des structures d...

L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques

Guide pratique
MEDEF , 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...

Comment la dématérialisation des services publics prend corps

Article
Acteurs publics , pp. 88-95, 07/2015
Plus personnalisés et interactifs, les services numériques font entrer l'administration dans une n...

Les robots à l'assaut du boulot

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 19-25, 10/2015
Petit à petit, les robots gagnent le secteur des services. Encore assimilés, en France à une caus...

Nouvelles formes d'innovation publique : l'administration saisi par le design

Article
Revue française de gestion , pp. 98-114, 08/2015
Dans un contexte de crise managériale, les administrations sont nombreuses à se tourner vers des m...

Votre relation de travail joue pour vous. Particuliers employeurs salariés à domicile & assistants maternels

Guide pratique
Aract Grand Est , Editions de l'Anact, 11 pages, 2015
Ce guide pratique met à l’honneur les lauréats du concours « Votre relation de travail joue p...

Les attentes des clientèles domestiques à l'égard de l'hôtellerie et la restauration en France (synthèse)

Rapport
Les attentes et les comportements des clientèles françaises sont de plus en plus diverses. Grâce ...
   19 sur  131