1309 résultat(s)
Les accords de branche sur la sellette (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 18-25, 24/11/2015
Alors que démarre la concertations sur la réforme du Code du travail visant à renforcer la négoc...
Guide de sensibilisation. Machinisme agricole. Les 5 clés d'une bonne relation client. Prévenir et gérer les risques de tensions avec vos clients
Guide pratique
Aract Poitou-Charentes
, COMMISSION PARITAIRE RÉGIONALE INTERPROFESSIONNELLE DE L'ARTISANAT DE POITOU-CHARENTES (Editeur), 24 pages, 2015
Ce guide apporte des conseils pour répondre à ces risques liés aux situations de tensions avec vo...
L'essor des compétences non académiques (dossier)
Article
Formation Emploi
, pp. 7-88, 06/2015
Ce numéro explore la distinction entre compétences académiques et non académiques et vise donc ...
Dynamiques de transformation des modèles économiques des structures de l'ESS dans les services à domicile
Article
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 121 pages, 05/2015
Cette étude rend compte des dynamiques de transformation des modèles économiques des structures d...
L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques
Guide pratique
MEDEF
, 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...
Comment la dématérialisation des services publics prend corps
Article
Acteurs publics
, pp. 88-95, 07/2015
Plus personnalisés et interactifs, les services numériques font entrer l'administration dans une n...
Les robots à l'assaut du boulot
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 19-25, 10/2015
Petit à petit, les robots gagnent le secteur des services. Encore assimilés, en France à une caus...
Nouvelles formes d'innovation publique : l'administration saisi par le design
Article
Revue française de gestion
, pp. 98-114, 08/2015
Dans un contexte de crise managériale, les administrations sont nombreuses à se tourner vers des m...
Votre relation de travail joue pour vous. Particuliers employeurs salariés à domicile & assistants maternels
Guide pratique
Aract Grand Est
, Editions de l'Anact, 11 pages, 2015
Ce guide pratique met à l’honneur les lauréats du concours « Votre relation de travail joue p...
Les attentes des clientèles domestiques à l'égard de l'hôtellerie et la restauration en France (synthèse)
Rapport
L'OBSERVATOIRE DE L'HÔTELLERIE ET DE LA RESTAURATION (Editeur)
, 5 pages, 06/2015
Les attentes et les comportements des clientèles françaises sont de plus en plus diverses. Grâce ...