941 résultat(s)
Les risques psychosociaux : analyser et prévenir les risques humains, 2e édition revue et augmentée
Livre
Éditions Eyrolles
, Editions d'organisation, 296 pages, 2010
Plus aucune entreprise n'ignore l'existence des risques psychosociaux : les exemples de salariés en...
Conduite du changement : concepts-clés : 50 ans de pratiques issues des travaux de 25 grands auteurs
Livre
Dunod
, 232 pages, 2010
L'enjeu des réflexions sur les notions de changement et de transformation nécessite de maîtriser ...
Dossier: la sortie de la crise passe par l'entreprise
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp.10-102, 06/2010
Les contributeurs de ce dossier explorent les multiples facettes de la crise. F.Féry se demande si ...
Entreprise numérique, quelles stratégies pour 2015 ?
Livre
Cigref
, 154 pages, 2010
Ce livre s’est inscrit dans la stratégie prospective du CIGREF pour inciter les dirigeants d’en...
Risques émergents : un pilotage stratégique
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 164 pages, 2010
Les entreprises font actuellement face à l'essor fulgurant de nouvelles technologies, de nouvelles ...
Centre d'appels, centre de relation client
Livre
Association française de normalisation
, 01/2010
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...
Résilience organisationnelle. Rebondir face aux turbulences
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 2010
Le concept de résilience, la capacité à faire face à l'adversité, s'applique également aux org...
Spéculations sur les performances économiques des femmes
Article
Travail, genre et sociétés
, pp. 167-212, 04/2010
Ce dossier se penche sur les vertus dites féminines. J. Laufer et M. Paoletti doutent que plaider p...
EADS, le grand ras-le-bol
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 28-30, 11/03/2010
Le fossé entre les salariés d'EADS et le management ne cesse de se creuser : perte de confiance, r...