Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1998 résultat(s)
   186 sur  200

A la recherche du juste à temps, ou comment concilier rigueur et souplesse de l'organisation. Le service après-vente chez FACOM

Article
Lettre d'information de l'Anact , pp. 3-10 ; n° 157, 11/1990
Depuis sa création, la Société FACOM a connu une forte expansion. Sa position de leader sur le ma...

Les stratégies d'entreprises face aux ressources humaines. L'après - taylorisme

Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur) , 261 pages, 1988
Les contributions réunies dans ce livre émanent d'une trentaine de spécialistes. Elles ont comme ...

L'organisation du travail dans la restauration collective

Article
Lettre d'information de l'Anact , pp. 3-11 ; n° 176, 08/1992
La restauration collective couvre trois grands secteurs : les entreprises, les écoles et les hôpit...

Mesurer la qualité dans le tertiaire

Article
TRAVAIL ET METHODES (Revue) , pp. 3-12, 05/1990
Le tertiaire (y compris les services administratifs de l'industrie) représente 60 % de la populatio...

Conditions de travail et sous-traitance. L'exemple du transport routier de marchandises

Article
Lettre d'information de l'Anact , 8 pages ; n° 163, 05/1991
La coopération étroite entre des entreprises et leurs sous-traitants peut-elle conduire à une amÃ...

Europe. Le double défi des normes

Article
INDUSTRIES ET TECHNIQUES (Revue) , pp. 66-71, 04/1989
L'harmonisation des normes n'est pas seulement la base indispensable d'un véritable marché unique,...

Réussir la qualité de vie au travail. Guide d'ergologie

Livre
EDITIONS ESF (Editeur) , 239 pages, 1990
L'étude de l'ensemble des rapports entre les salariés et leur travail délimite le champ spécifiq...

Le défi de la qualité totale. L'expérience de Laon

Article
Gestions hospitalières , pp. 87-91, 02/1989
Pour réaliser un projet global d'établissement comportant trois volets (architectural, organisatio...
   186 sur  200