Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

7491 résultat(s)
   187 sur  750

De la gouvernance des projets lean à la gouvernance tout court

Article
Gestion , pp. 128-137, 2014
Cet article présente les résultats d'une recherche menée en 2013 et sondant les pratiques de gouv...

Organisation, réorganisation du système des relations à autrui et du système des activités chez les télétravailleurs

Livre
Éditions L'Harmattan , pp. 67-91, 2014
Dans une approche systémique et interactionniste, l'objectif de cette étude est de comprendre la m...

Réorganisations : mieux prévenir le stress des survivants

Article
Entreprise & Carrières , pp. 20-27, 18/03/2014
Les restructurations et autres changements d’organisations de plus en plus nombreux peuvent avoir ...

Politiques d'entreprise et sécurisation des parcours : un lien à explorer

Article
Céreq BREF , 4 pages, 01/2014
La sécurisation des parcours des salariés est essentiellement mise en relation avec la politique d...

Le télétravail dans la relation client

Livre
INSTITUT NATIONAL DE LA RELATION CLIENT (Editeur) , MISSION NATIONALE DE LA RELATION CLIENT (Editeur), 142 pages, 2014
Ce guide aborde la problématique du télétravail en centre de relation client. Il a été réalisÃ...

Les environnements capacitants : un modèle pour prévenir la désinsertion professionnelle au fil des parcours professionnels ?

Livre
Octarès Editions , pp. 38-49, 2014
La prévention de la désinsertion professionnelle répond-elle à une logique de promotion et de co...

Le développement du lean à l'hôpital Saint-Boniface : l'importance du leadership transformationnel

Article
Gestion , pp. 107-115, 2014
Le dépoiement de la démarche lean dans les établissement de santé est un phénomène grandissant...

Aides à domicile : la formation améliore-t-elle l'emploi ?

Article
Formation Emploi , pp. 71-90, 09/2014
Quel est l’effet de la mise en place du Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) s...
   187 sur  750