2859 résultat(s)
Salarié "client". Les DRH se mettent au marketing social
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 11-13, 16/07/2001
Le harcèlement moral appelle un traitement pluridimensionnel
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 15-21, 15/01/2001
Travailler et se former à tout âge (dossier)
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 19-38, 10/2001
Danièle Ginisty rappelle que dans les entreprises françaises, il existe une grande inégalité d'a...
Promouvoir un cadre européen pour la responsabilité sociale des entreprises : livre vert de la Commission européenne
Livre
"Ce Livre vert vise à lancer un large débat sur la façon dont l'Union européenne pourra...
Comportement humain et organisation (2e édition)
Livre
EDITIONS VILLAGE MONDIAL (Editeur)
, 642 pages, 2001
Gestion du savoir, cyberentreprises, équilibre entre vie professionnelle et vie privée, structures...
L'impact de la reprise de l'emploi sur la gestion des RH
Livre
ENSEMBLE MANPOWER (Revue)
, 21 pages, 03/2001
Rachats d'entreprise : de la bonne affaire au cauchemar (dossier)
Article
LES ECHOS (Revue)
, p. I-II, 11/09/2001