Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1997 résultat(s)
   190 sur  200

Au coeur du changement, une autre démarche de management : la qualité totale

Livre
Dunod , 218 pages, 1992
Renault s'est engagé dans une démarche de qualité totale. L'assurance qualité vise la qualité t...

L'automobile, les défis et les hommes : rapport du groupe de stratégie industrielle "automobile"

Livre
COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN (Editeur) , La documentation française, 376 pages, 03/1992
Le groupe de Stratégies Industrielles "Automobile" analyse les implications de l'...

Conditions de travail et sous-traitance. L'exemple du transport routier de marchandises

Article
Lettre d'information de l'Anact , 8 pages ; n° 163, 05/1991
La coopération étroite entre des entreprises et leurs sous-traitants peut-elle conduire à une amÃ...

Analyse de la valeur

Livre
Editions Hachette , 223 pages, 1991
L’ouvrage s’adresse aux élèves et étudiants, comme aux techniciens et ingénieurs de l’entr...

Le cercle de qualité japonais. D'où vient son succès ?

Article
L'organisation du travail et les cercles de contrôle de la qualité sont, plus que la technologie, ...

L'hôpital-entreprise. Pourquoi pas...

Livre
EDITIONS LAMARRE (Editeur) , 289 pages, 1991
A la suite d'une animation commune de sessions de formation les auteurs - l'une, infirmière génér...
   190 sur  200