Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

815 résultat(s)
   20 sur  82

Ce que l'évaluation fait au travail

Article
L’évaluation n’est pas qu’un outil individualisé de management des ressources humaines, elle...

Ressources humaines (dossier)

Article
Gestions hospitalières , pp. 78-125, 02/2011
Les ressources humaines à l'hôpital sont en renouvellement perpétuel. La gestion par pôle et la ...

Pour anticiper les mutations, revenir au travail

Article
Esprit , pp. 131-139, 10/2011
Les suicides de salariés chez Renault ou France Télécom ont tragiquement mis en lumière la viole...

Et la politesse bordel !

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 20-28, 12/2011
Entre les open space et les smartphones, les frontières et la retenue s'envolent ! L'impolitesse es...

La banque poursuit son effort de prévention des incivilités

Article
BREF SOCIAL (Revue) , p. 3, 21/01/2010
Accord du 16 décembre 2009 relatif aux incivilités et violences lors des relations avec la clientÃ...

L'usage de la messagerie électronique : une méta-analyse des travaux francophones sur la période 2000-2008

Article
Les TIC sont omniprésentes dans les activités quotidiennes des employés et leur utilisation devie...

Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF

Livre
Vuibert , 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...
   20 sur  82