811 résultat(s)
Et la politesse bordel !
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 20-28, 12/2011
Entre les open space et les smartphones, les frontières et la retenue s'envolent ! L'impolitesse es...
Management dans le secteur médico-social : le grand méli-mélo
Article
EMPAN (Revue)
, pp. 20-22, 2010
Les récents textes législatifs ont modifié tout à la fois le contexte institutionnel du secteur ...
Pour être serveuse, tu dois avoir toute ta tête : efforts et reconnaissance dans le service de table au Québec
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 27-57, 2010
Cette étude apporte un regard qualitatif sur un potentiel déséquilibre entre les efforts et la re...
Comprendre le risque routier professionnel par l'analyse de l'activité. L'exemple des conducteurs de travaux
Article
Pistes
, 27 pages, 05/2010
Cet article présente les résultats d’une recherche portant sur le risque routier professionnel r...
Etude exploratoire des facteurs de la charge de travail ayant un impact sur la santé et la sécurité : étude de cas dans le secteur des services
Rapport
La rapidité des changements qui s’opèrent dans le monde organisationnel engendre une intensifica...
Des mesures contre les incivilités encore peu appliquées
Article
Entreprise & Carrières
, p. 21, 23/02/2010
Trois ans après sa signature, en 2006, le premier accord sur les incivilités est loin d'être déc...
Baromètre prospectif de l'évolution des métiers et des compétences de l'assurance 2010-2015
Article
OBSERVATOIRE DE L'EVOLUTION DES METIERS DE L'ASSURANCE (Editeur)
, 15 pages, 2010
La crise financière et économique qui marque les temps actuels est-elle une menace ou une opportun...
La banque poursuit son effort de prévention des incivilités
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 3, 21/01/2010
Accord du 16 décembre 2009 relatif aux incivilités et violences lors des relations avec la clientÃ...
L'usage de la messagerie électronique : une méta-analyse des travaux francophones sur la période 2000-2008
Article
Management & Avenir
, 04/2010
Les TIC sont omniprésentes dans les activités quotidiennes des employés et leur utilisation devie...
Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF
Livre
Vuibert
, 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...