276 résultat(s)
L'entreprise étendue et le développement des fournisseurs
Livre
Presses universitaires de Lyon
, 399 pages, 2002
L'entreprise étendue se définit comme un ensemble d'entreprises qui travaillent pour des clients c...
Les systèmes productifs locaux (ou SPL)
Livre
La documentation française
, DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE (Editeur), 78 pages, 2002
"SPL", "cluster", "district industriel", diffÃ...
Les démarches collectives de changement dans les très petites entreprises : analyse de trois actions collectives réduction du temps de travail
Rapport
TERA CONSULTING
, Anact, 78 pages, 2002
1. Les actions collectives dans le prolongement de l'appui-conseil individuel
2. L'analyse de trois ...
Aéraonautique européenne : le travail collaboratif prend son envol
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 12-18, 06/2002
Traçabilité sur le net : 3 bonnesraisons de vous lancer (dossier)
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 33-41, 06/2002
Nestlé maîtrise le rappel de ses produits. UFAB mise sur la filière bio. Renault piste ses transp...
Management des connaissances : de la main-d'oeuvre au cerveau d'oeuvre (dossier)
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 22-35, 03/2002
Richard Collin : "Le secret du capital invisible". Usinor : démarche méthodique....
Les compétences relationnelles peuvent-elles devenir stratégiques ? Le cas de la Maïf
Article
Gérer & comprendre
, pp. 37-48, 06/2002
L'entreprise doit disposer de solides compétences relationnelles qui lui permettent d'exploiter pos...
Dialogue difficile entre les districts italiens et les groupements d'employeurs français
Article
LE MONDE ECONOMIE (Revue)
, p. IV, 04/04/2000