Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

276 résultat(s)
   20 sur  28

L'entreprise étendue et le développement des fournisseurs

Livre
Presses universitaires de Lyon , 399 pages, 2002
L'entreprise étendue se définit comme un ensemble d'entreprises qui travaillent pour des clients c...

Les systèmes productifs locaux (ou SPL)

Livre
La documentation française , DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE (Editeur), 78 pages, 2002
"SPL", "cluster", "district industriel", diffÃ...

Les démarches collectives de changement dans les très petites entreprises : analyse de trois actions collectives réduction du temps de travail

Rapport
TERA CONSULTING , Anact, 78 pages, 2002
1. Les actions collectives dans le prolongement de l'appui-conseil individuel 2. L'analyse de trois ...

Traçabilité sur le net : 3 bonnesraisons de vous lancer (dossier)

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 33-41, 06/2002
Nestlé maîtrise le rappel de ses produits. UFAB mise sur la filière bio. Renault piste ses transp...

Management des connaissances : de la main-d'oeuvre au cerveau d'oeuvre (dossier)

Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue) , pp. 22-35, 03/2002
Richard Collin : "Le secret du capital invisible". Usinor : démarche méthodique....

Les compétences relationnelles peuvent-elles devenir stratégiques ? Le cas de la Maïf

Article
Gérer & comprendre , pp. 37-48, 06/2002
L'entreprise doit disposer de solides compétences relationnelles qui lui permettent d'exploiter pos...
   20 sur  28