Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

543 résultat(s)
   20 sur  55

La situation de crise dans l'intervention

Livre
Octarès Editions , 151 pages, 2007
Cet ouvrage rassemble les textes des intervenants dans le séminaire Paris 1 qui s’est déroulé l...

Pourquoi se mobilise-t-on ? Les théories de l'action collective

Livre
Éditions La Découverte , 732 pages, 2007
Les citoyens des régimes démocratiques disposent d'un droit de regard sur les affaires publiques e...

Gestion de crise : mode d'emploi : principes et outils pour s'organiser et manager les crises

Livre
Editions Liaisons , 168 pages, 2007
En prenant compte des spécificités des situations et en appliquant les théories de l'organisation...

Construction : l'espoir est dans la mobilisation !

Article
LE PEUPLE (Revue) , pp. 8-9, 12/12/2007
Le 20 novembre 2007, les travailleurs de la Construction étaient de nouveau dans l'action, pour l'e...

Le guide des relations sociales dans l'entreprise : rôle des partenaires, communication, négociation et gestion de conflits

Livre
Editions d'organisation , 239 pages, 2007
Un guide qui apporte des réponses pratiques aux questions que le manager se pose sur la façon d'ex...

Comportements anti-sociaux au travail : les meilleurs prédicteurs des déviances de production et de propriété

Article
Cet article présente les résultats d'une recherche effectuée auprès de 293 employés francophine...

Le changement de visage de la conflictualité en entreprise

Article
Les mondes du travail , 37-50, 05/2007
Cet article collectif présente les résultats de l'enquête REPONSE. Ne se limitant pas aux seuls a...

Les conflits au travail, un drame en trois temps

Article
Sciences Humaines , pp. 39-43, 05/2007
Dans les organisations, les conflits ne proviennent pas seulement des personnalités difficiles ou d...

La médiation en entreprise : faciliter le dialogue, gérer les conflits, favoriser la coopération

Livre
EDITIONS FAYARD (Editeur) , 201 pages, 2007
La médiation en entreprise permet de restaurer la communication, de faciliter la négociation et de...
   20 sur  55