215 résultat(s)
Qualité. Aller plus loin que la certification
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 64-67, 27/10/1994
Organisation (dossier)
Article
PERFORMANCES HUMAINES ET TECHNIQUES (Revue)
, pp. 5-34, 06/1994
Pour traiter un aussi vaste sujet que celui de l’organisation dans le cadre de son dossier mensuel...
Lire et agir
Film
CENTRE REGIONAL D'APPUI PEDAGOGIQUE ET TECHNIQUE (Editeur)
, CUEEP, 42 mn, 1993
L’entreprise se transforme : mutations technologiques, organisationnelles, économiques… Les mod...
Compétence. Vers l'organisation qualifiante
Article
MENSUEL DE L'ANACT
, pp. 11-18 ; n° 188, 10/1993
L'organisation qualifiante : serait-ce un nouveau mot d'ordre ou un effet de mode ? Il convient d'ex...
Organisation. Renault, les équipes, centre de l'organisation
Article
MENSUEL DE L'ANACT
, pp. 11-18 ; n° 186, 07/1993
Renault a toujours tenu une place particulière dans les représentations du travail en France et ma...
Tournants et enjeux de la fonction accueil
Article
Lettre d'information de l'Anact
, pp. 4-9 ; n° 171, 02/1992
La fonction accueil de la clientèle n'a pas échappé, au cours de ces dernières années, au tourn...