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Expérience professionnelle et relations de service. Actes du séminaire Vieillissement et Travail. Année 2002. CREAPT-EPHE
Rapport
Ce rapport de recherche transcrit le séminaire organisé en 2002 par le Créapt et le laboratoire d...
BTP, restauration, transport... Comment rendre ces filières plus attractives ?
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 14-21, 13/10/2003
Instaurer la relation de service en action sociale et médico-sociale
Livre
Dunod
, 258 pages, 2002
La rénovation de la loi de 1975 incite les professionnels de l'action sociale et médico-sociale à...
Au-delà des catégories : déconstruire et reconstruire l'intervention sociale
Article
Formation Emploi
, pp. 33-51, 12/2002
Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...
Le déclin de l'institution
Livre
Éditions du Seuil
, 427 pages, 2002
Ce livre étudie certaines institutions consacrées au travail sur autrui (soin, formation, travail ...
Etude CAF. Venir à l'accueil : une mosaïque de motivations
Article
RECHERCHES ET PREVISIONS (Revue)
, pp. 63-66, 03/2002