244 résultat(s)
Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...
Instaurer la relation de service en action sociale et médico-sociale
Livre
Dunod
, 258 pages, 2002
La rénovation de la loi de 1975 incite les professionnels de l'action sociale et médico-sociale à...
Le déclin de l'institution
Livre
Éditions du Seuil
, 427 pages, 2002
Ce livre étudie certaines institutions consacrées au travail sur autrui (soin, formation, travail ...
Au-delà des catégories : déconstruire et reconstruire l'intervention sociale
Article
Formation Emploi
, pp. 33-51, 12/2002
Etude CAF. Venir à l'accueil : une mosaïque de motivations
Article
RECHERCHES ET PREVISIONS (Revue)
, pp. 63-66, 03/2002