Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

247 résultat(s)
   20 sur  25

Expérience professionnelle et relations de service. Actes du séminaire Vieillissement et Travail. Année 2002. CREAPT-EPHE

Rapport
Ce rapport de recherche transcrit le séminaire organisé en 2002 par le Créapt et le laboratoire d...

Instaurer la relation de service en action sociale et médico-sociale

Livre
Dunod , 258 pages, 2002
La rénovation de la loi de 1975 incite les professionnels de l'action sociale et médico-sociale à...

Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...

Le déclin de l'institution

Livre
Éditions du Seuil , 427 pages, 2002
Ce livre étudie certaines institutions consacrées au travail sur autrui (soin, formation, travail ...
   20 sur  25