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Les attentes des clientèles domestiques à l'égard de l'hôtellerie et la restauration en France (synthèse)
Rapport
L'OBSERVATOIRE DE L'HÔTELLERIE ET DE LA RESTAURATION (Editeur)
, 5 pages, 06/2015
Les attentes et les comportements des clientèles françaises sont de plus en plus diverses. Grâce ...
Troubles musculosquelettiques et santé psychologique (TMS) : démarche de soutien aux activités de prise et de répartition des appels d'urgence
Rapport
IRSST Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et sécurité du travail
, 69 pages, 02/2015
Cette étude québécoise s'inscrit dans le prolongement de recherches antérieures dont l'objectif ...
Les accords de branche sur la sellette (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 18-25, 24/11/2015
Alors que démarre la concertations sur la réforme du Code du travail visant à renforcer la négoc...
Guide de sensibilisation. Machinisme agricole. Les 5 clés d'une bonne relation client. Prévenir et gérer les risques de tensions avec vos clients
Guide pratique
Aract Poitou-Charentes
, COMMISSION PARITAIRE RÉGIONALE INTERPROFESSIONNELLE DE L'ARTISANAT DE POITOU-CHARENTES (Editeur), 24 pages, 2015
Ce guide apporte des conseils pour répondre à ces risques liés aux situations de tensions avec vo...
Modernisation des entreprises publiques
Article
Sociétés contemporaines
, pp. 5-99, 02/2015
Que permettent de voir les recherches portant sur la modernisation des entreprises publiques ? En qu...
Le gestionnaire public en question
Article
Revue française de gestion
, pp. 89-176, 07/2015
Le nouveau management public a eu pour soucis de faire émerger un gestionnaire public doté d'un v...
Les nouveaux rapports industries/services à l'ère du numérique
Rapport
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL (Editeur)
, 74 pages, 10/2015
La traditionnelle vision segmentée de l’industrie et des services ne résiste plus à la nouvelle...
Penser l'expérience du soin et de la maladie : une approche par l'activité
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 230 pages, 2015
En choisissant de traiter la relation de soin dans ses deux facettes - côté soignant côté soign...
L'avenir du métier de caissière d'hypermarché : les mutations organisationnelles et relationnelles
Article
Management & Avenir
, pp. 147-167, 01/2015
La grande distribution est un acteur essentiel de l'économie française et un gros pourvoyeur d'emp...