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Les attentes des clientèles domestiques à l'égard de l'hôtellerie et la restauration en France (synthèse)

Rapport
Les attentes et les comportements des clientèles françaises sont de plus en plus diverses. Grâce ...

Les accords de branche sur la sellette (dossier)

Article
Entreprise & Carrières , pp. 18-25, 24/11/2015
Alors que démarre la concertations sur la réforme du Code du travail visant à renforcer la négoc...

Guide de sensibilisation. Machinisme agricole. Les 5 clés d'une bonne relation client. Prévenir et gérer les risques de tensions avec vos clients

Guide pratique
Aract Poitou-Charentes , COMMISSION PARITAIRE RÉGIONALE INTERPROFESSIONNELLE DE L'ARTISANAT DE POITOU-CHARENTES (Editeur), 24 pages, 2015
Ce guide apporte des conseils pour répondre à ces risques liés aux situations de tensions avec vo...

Modernisation des entreprises publiques

Article
Sociétés contemporaines , pp. 5-99, 02/2015
Que permettent de voir les recherches portant sur la modernisation des entreprises publiques ? En qu...

Le gestionnaire public en question

Article
Revue française de gestion , pp. 89-176, 07/2015
Le nouveau management public a eu pour soucis de faire émerger un gestionnaire public doté d'un v...

Les nouveaux rapports industries/services à l'ère du numérique

Rapport
La traditionnelle vision segmentée de l’industrie et des services ne résiste plus à la nouvelle...

Penser l'expérience du soin et de la maladie : une approche par l'activité

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 230 pages, 2015
En choisissant de traiter la relation de soin dans ses deux facettes - côté soignant côté soign...

L'avenir du métier de caissière d'hypermarché : les mutations organisationnelles et relationnelles

Article
Management & Avenir , pp. 147-167, 01/2015
La grande distribution est un acteur essentiel de l'économie française et un gros pourvoyeur d'emp...
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