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Quelle place pour le centre d'appels dans l'entreprise ?
Article
CENTRES D'APPELS (Revue)
, pp. 33-37, 01/2003
Entreprises virtuelles ou virtualité dans les entreprises ? Un modèle d'analyse
Article
Gestion
, p. 41-47, 07/2003
La santé au risque du travail (dossier)
Article
Travail et Emploi
, pp. 5-119, 10/2003
La revue Travail et Emploi apporte un éclairage sur le lien entre santé et travail au travers de c...
"A votre service !" La relation de service comme rapport social
Article
Sociologie du travail
, pp. 191-209, 06/2003
La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques
Article
La revue de l'Ires
, pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...
Comment faire naître les petites idées qui rapportent gros
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 60-62, 06/2003
Chez Renault, Accor ou La Poste, l'innovation participative s'individualise et met à contribution l...
Centres d'appel téléphoniques : les galériens du tertiaire
Article
Travail & sécurité
, pp. 27-33, 03/2003
Gestion de l'emploi : pour anticiper les effets des restructurations
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 12-17, 26/08/2003
De plus en plus nombreuses, les grandes entreprises négocient "à froid" des acco...
Espaces de travail : l'entreprise modulable
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 14-21, 30/09/2003
Toujours soucieuses d'endiguer leurs dépenses immobilières, les entreprises privilégient des imme...