366 résultat(s)
Comment faire naître les petites idées qui rapportent gros
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 60-62, 06/2003
Chez Renault, Accor ou La Poste, l'innovation participative s'individualise et met à contribution l...
Centres d'appel téléphoniques : les galériens du tertiaire
Article
Travail & sécurité
, pp. 27-33, 03/2003
Gestion de l'emploi : pour anticiper les effets des restructurations
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 12-17, 26/08/2003
De plus en plus nombreuses, les grandes entreprises négocient "à froid" des acco...
Espaces de travail : l'entreprise modulable
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 14-21, 30/09/2003
Toujours soucieuses d'endiguer leurs dépenses immobilières, les entreprises privilégient des imme...
Les entreprises publiques à l'épreuve de la concurrence
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 16-23, 24/11/2003
Le désenchantement des apprentis facteurs-trieurs
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 107-128, 2003
Après avoir étudié les modalités d'entrée en formation que l'auteur examine les différentes si...
Géographie des centres d'appel
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 203-236, 10/2003
Quelle place pour le centre d'appels dans l'entreprise ?
Article
CENTRES D'APPELS (Revue)
, pp. 33-37, 01/2003
Entreprises virtuelles ou virtualité dans les entreprises ? Un modèle d'analyse
Article
Gestion
, p. 41-47, 07/2003
L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies
Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur)
, 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...