1997 résultat(s)
Mesurer la qualité dans le tertiaire
Article
TRAVAIL ET METHODES (Revue)
, pp. 3-12, 05/1990
Le tertiaire (y compris les services administratifs de l'industrie) représente 60 % de la populatio...
Réussir la qualité de vie au travail. Guide d'ergologie
Livre
EDITIONS ESF (Editeur)
, 239 pages, 1990
L'étude de l'ensemble des rapports entre les salariés et leur travail délimite le champ spécifiq...
Partenaire ou sous-traitant ? Qualité et ressources humaines chez les fournisseurs de l'automobile et de l'armement aéronautique
Livre
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 93 pages, 1990
Ce dossier analyse l'évolution, depuis 1983, des relations des constructeurs avec leurs fournisseur...
Le héros local. Acteur caché, acteur clé des réussites de l'entreprise
Article
Gérer & comprendre
, pp. 50-55, 09/1990
Qualité de la formation. L'application de la "démarche qualité" à la formation professionnelle continue
Article
ETUDES ET EXPERIMENTATIONS (Revue)
, pp. 1-48, 10/1990
Ce dossier présente un premier état d'une réflexion menée par huit équipes de recherches autour...
Le service public : travailler pour le consommateur. Une étude d'initiatives en Europe pour améliorer la réponse du service public aux consommateurs
Livre
Le "Consumérisme" au sein du secteur public, c'est-à-dire la défense des intér...
Productivité mode d'emploi
Livre
Editions d'organisation
, 188 pages, 1990
L'ouvrage de Ryuji FUKUDA, l'un des experts Japonais les plus réputés en matière de qualité, con...