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Compétence de service : état des lieux d'une problématique
Rapport
Institut de recherches économiques et sociales (IRES)
, 41 pages, 2002
Ce document de travail fait le point sur les recherches relatives à la notion de compétence, inté...
Management des connaissances et gestion des compétences : les pratiques au sein des multinationales
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 105-120, 07/2002
L'article examine dans un premier temps les rôles des connaissances dans l'innovation, dans l'élab...
Salariés malades : faciliter le retour vers l'entreprise (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 12-17, 04/06/2002
La compétence relationnelle : une question d'organisation
Article
Travail et Emploi
, pp. 5-18, 10/2002
Les réflexions sur la relation de service distinguent la dimension relationnelle de la compétence,...
La GRH en chantier
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 21-75, 09/2002
Ce dossier examine les mutations de la fonction ressources humaines dans son ensemble et les débats...
Les avatars du modèle de la compétence. L'exemple d'un site de la sidérurgie
Article
Formation Emploi
, pp. 51-68, 01/2002
Y a-t-il un modèle de la compétence distinct d’un modèle des compétences, l’un étant vertue...
Création de la valeur : solliciter toute l'organisation ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 06/2002
Dans le contexte actuel de la mondialisation où la concurrence est âpre, l'innovation, la créativ...