Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3096 résultat(s)
   195 sur  310

Compétence de service : état des lieux d'une problématique

Rapport
Ce document de travail fait le point sur les recherches relatives à la notion de compétence, inté...

Management des connaissances et gestion des compétences : les pratiques au sein des multinationales

Article
L'article examine dans un premier temps les rôles des connaissances dans l'innovation, dans l'élab...

La compétence relationnelle : une question d'organisation

Article
Travail et Emploi , pp. 5-18, 10/2002
Les réflexions sur la relation de service distinguent la dimension relationnelle de la compétence,...

La GRH en chantier

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 21-75, 09/2002
Ce dossier examine les mutations de la fonction ressources humaines dans son ensemble et les débats...

Les avatars du modèle de la compétence. L'exemple d'un site de la sidérurgie

Article
Formation Emploi , pp. 51-68, 01/2002
Y a-t-il un modèle de la compétence distinct d’un modèle des compétences, l’un étant vertue...

Création de la valeur : solliciter toute l'organisation ? (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18, 06/2002
Dans le contexte actuel de la mondialisation où la concurrence est âpre, l'innovation, la créativ...
   195 sur  310