2859 résultat(s)
Les interactions entre la stratégie, le manager et son équipe : au coeur de la performance
Livre
Éditions L'Harmattan
, 351 pages, 2000
Cette recherche étudie les problèmes de la communication interne, du changement et du leadership e...
Les leçons de pragmatisme des usines américaines
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 44-51, 27/01/2000
Externalisés, outsourcés... Les perdants de l'entreprise light
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 16-30, 05/2000
Ressources humaines. Déployer la stratégie
Livre
Editions Liaisons
, 471 pages, 2000
On ne peut pas gérer les ressources humaines dans les nouvelles organisations de la même manière ...
Travail et discipline : de la manufacture à l'entreprise intelligente
Livre
Éditions L'Harmattan
, 208 pages, 2000
Les mutations actuelles sur le plan économique, social et technologique se manifestent notamment da...
Université d'automne Cgc-Cftc. Gérer par les compétences
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 42-43, 02/2000
Les organismes de tourisme. Analyse des besoins en emplois et en formations
Livre
La documentation française
, 211 pages, 2000
CEP (Contrat d'Etudes Prospectives)
Quel modèle productif ? Trajectoires et modèles industriels des constructeurs automobiles mondiaux
Livre
Éditions La Découverte
, 525 pages, 2000
Le "modèle japonais" de gestion des entreprises industrielles, théorisé par des...