220 résultat(s)
Management à contresens... Combien coûte la démotivation ? Les leviers pour développer l'engagement des salariés
Livre
Editions d'organisation
, 121 pages, 2007
"Je crains que nos enfants n'aient pas d'aussi bons souvenirs professionnels que nous &...
Diriger sans imposer
Livre
Éditions Eyrolles
, Editions d'organisation, 164 pages, 2007
L'auteur explique aux managers comment abandonner les tâches opérationnelles pour se consacrer à ...
Le carnet de bord du manager de proximité
Livre
Editions d'organisation
, 2007
Le manager de proximité est, avant tout, toujours au coeur de l'action ; il est en prise directe av...
Equipes autonomes, guide de mise en oeuvre : organisation, gestion des compétences, conduite du changement
Livre
Editions d'organisation
, 310 pages, 2007
Unanimement reconnues comme une des formes d'organisation les plus performantes, les équipes autono...
Le management de services : une approche opérationnelle pour toutes les entreprises
Livre
Editions d'organisation
, 224 pages, 02/2007
Ce livre propose une définition nouvelle des services. Il conteste la distinction traditionnelle se...
Harcèlement au travail : identifier, prévenir, désamorcer
Livre
Editions d'organisation
, 195 pages, 2007
Cet ouvrage fait le point sur le phénomène du harcèlement. Il revisite les idées reçues qui cir...
Re-motiver au travail : développer l'implication de ses collaborateurs
Livre
Editions d'organisation
, 149 pages, 04/2007
Dans un monde du travail en forte évolution, ce qu'on reçoit en échange de son travail - la motiv...
Le guide des relations sociales dans l'entreprise : rôle des partenaires, communication, négociation et gestion de conflits
Livre
Editions d'organisation
, 239 pages, 2007
Un guide qui apporte des réponses pratiques aux questions que le manager se pose sur la façon d'ex...
Coaching, pour changer avec plaisir : innovez !
Livre
Editions d'organisation
, 186 pages, 04/2007
Quel casse-tête de vouloir changer les habitudes des entreprises ! Celui qui veut trop innover s'ex...