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Diriger sans imposer

Livre
Éditions Eyrolles , Editions d'organisation, 164 pages, 2007
L'auteur explique aux managers comment abandonner les tâches opérationnelles pour se consacrer à ...

Audit social : meilleures pratiques, méthodes, outils

Livre
Editions d'organisation , 160 pages, 2008
L'audit social de 2008 n'est plus celui de 1984 : les préoccupations, les pressions qui pèsent sur...

Management à contresens... Combien coûte la démotivation ? Les leviers pour développer l'engagement des salariés

Livre
Editions d'organisation , 121 pages, 2007
"Je crains que nos enfants n'aient pas d'aussi bons souvenirs professionnels que nous &...

Le carnet de bord du manager de proximité

Livre
Le manager de proximité est, avant tout, toujours au coeur de l'action ; il est en prise directe av...

Re-motiver au travail : développer l'implication de ses collaborateurs

Livre
Editions d'organisation , 149 pages, 04/2007
Dans un monde du travail en forte évolution, ce qu'on reçoit en échange de son travail - la motiv...

Le guide des relations sociales dans l'entreprise : rôle des partenaires, communication, négociation et gestion de conflits

Livre
Editions d'organisation , 239 pages, 2007
Un guide qui apporte des réponses pratiques aux questions que le manager se pose sur la façon d'ex...

Coaching, pour changer avec plaisir : innovez !

Livre
Editions d'organisation , 186 pages, 04/2007
Quel casse-tête de vouloir changer les habitudes des entreprises ! Celui qui veut trop innover s'ex...

Le management de services : une approche opérationnelle pour toutes les entreprises

Livre
Editions d'organisation , 224 pages, 02/2007
Ce livre propose une définition nouvelle des services. Il conteste la distinction traditionnelle se...
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