Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

220 résultat(s)
   3 sur  22

Management à contresens... Combien coûte la démotivation ? Les leviers pour développer l'engagement des salariés

Livre
Editions d'organisation , 121 pages, 2007
"Je crains que nos enfants n'aient pas d'aussi bons souvenirs professionnels que nous &...

Diriger sans imposer

Livre
Éditions Eyrolles , Editions d'organisation, 164 pages, 2007
L'auteur explique aux managers comment abandonner les tâches opérationnelles pour se consacrer à ...

Le carnet de bord du manager de proximité

Livre
Le manager de proximité est, avant tout, toujours au coeur de l'action ; il est en prise directe av...

Equipes autonomes, guide de mise en oeuvre : organisation, gestion des compétences, conduite du changement

Livre
Editions d'organisation , 310 pages, 2007
Unanimement reconnues comme une des formes d'organisation les plus performantes, les équipes autono...

Le management de services : une approche opérationnelle pour toutes les entreprises

Livre
Editions d'organisation , 224 pages, 02/2007
Ce livre propose une définition nouvelle des services. Il conteste la distinction traditionnelle se...

Harcèlement au travail : identifier, prévenir, désamorcer

Livre
Editions d'organisation , 195 pages, 2007
Cet ouvrage fait le point sur le phénomène du harcèlement. Il revisite les idées reçues qui cir...

Re-motiver au travail : développer l'implication de ses collaborateurs

Livre
Editions d'organisation , 149 pages, 04/2007
Dans un monde du travail en forte évolution, ce qu'on reçoit en échange de son travail - la motiv...

Le guide des relations sociales dans l'entreprise : rôle des partenaires, communication, négociation et gestion de conflits

Livre
Editions d'organisation , 239 pages, 2007
Un guide qui apporte des réponses pratiques aux questions que le manager se pose sur la façon d'ex...

Coaching, pour changer avec plaisir : innovez !

Livre
Editions d'organisation , 186 pages, 04/2007
Quel casse-tête de vouloir changer les habitudes des entreprises ! Celui qui veut trop innover s'ex...
   3 sur  22