29 résultat(s)
Accord national interprofessionnel du 19 juillet 2005 sur le télétravail
Livre
MEDEF
, 5 pages, 07/2005
Rôle du salarié dans la gestion de ses compétences
Rapport
MEDEF
, 39 pages, 11/2002
Ce cahier traite du passage du salarié au statut d’acteur du développement de ses compétences. ...
L'influence des contextes nationaux sur le management par les compétences
Rapport
MEDEF
, 88 pages, 11/2002
A partir de l’étude de monographies collectées dans le cadre de l’Observatoire européen des c...
Compétences et évolution démographique
Rapport
MEDEF
, 77 pages, 11/2002
Face aux évolutions démographiques en cours, les entreprises françaises devront à court terme rÃ...
Reconnaissance et compétences
Rapport
MEDEF
, 43 pages, 11/2002
Consacré à la reconnaissance des compétences, ce cahier examine les significations respectives de...
Entrer dans une démarche compétences ?
Rapport
MEDEF
, 37 pages, 11/2002
Parmi les motivations des entreprises qui se lancent dans une démarche compétences, on retiendra d...
Compétences, management et nouvelles missions de l'encadrement
Rapport
MEDEF
, 68 pages, 11/2002
Après avoir cerné les contours de l’encadrement d’aujourd’hui et repéré les évolutions de...
Compétences dans les métiers de service
Rapport
MEDEF
, 37 pages, 11/2002
La question du développement des compétences devient une composante primordiale dans les métiers ...
Organisations du travail et gestion par les compétences
Rapport
MEDEF
, 52 pages, 11/2002
Une réflexion sur les organisations du travail apparaît comme un préalable au lancement d’une d...