76 résultat(s)
Label diversité : un gage d'ouverture pour les entreprises
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 6-8, 12/2008
Les entreprises ont désomais leur étendard en matière de lutte contre la discrimination: le label...
Les ouvriers de Vauxhall face à la lean production
Article
LE MOUVEMENT SOCIAL (Revue)
, pp. 33-52, 04/2006
Les outils du management qualité : le benchmarking
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 51-56, 01/2005
Principes et méthodologie du benchmarking, l'étude des pratiques des entreprises les plus performa...
De l'évaluation au scoring
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 51-56, 11/2005
L'évaluation s'impose comme un outil classique de contrôle de la performance des entreprises. Des ...
Le nouveau leadership (dossier)
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 16-42, 01/2005
Les approches managériales évoluent en répondant au constat de l'existence de liens entre organis...
Un référentiel pour professionnaliser les fédérations professionnelles
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 46-49, 01/07/2005
Convaincues de la nécessité de se faire reconnaître tant auprès de leurs adhérents que vis-à-v...
Six sigma améliore aussi la compétitivité des PME-PMI
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 12-15, 07/2004
Dans la vallée du décolletage, une PME de 230 salariés, fournisseur pour l'industrie automobile, ...
Comment innover encore dans la relation client ?
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 20-46, 09/2004
Depuis l'émergence de la consommation de masse, dux fonctions, le marketing et la qualité, ont pri...