Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

75 résultat(s)
   3 sur  8

Prévenir le harcèlement moral et la souffrance au travail

Livre
Vuibert , 213 pages, 2009
Intentionnel ou non, institutionnel ou interpersonnel, le harcèlement moral est générateur de sou...

Le management des ressources humaines dans la grande distribution

Livre
Vuibert , 241 pages, 2009
Loin de porter une analyse systématique et exhaustive des pratiques de GRH, cet ouvrage collectif p...

En âge de travailler : recherches sur les âges au travail

Livre
Vuibert , 197 pages, 2009
Cet ouvrage, rassemblant une douzaine de travaux conduits à partir d'approches théoriques et méth...

Management : enjeux de demain

Livre
Vuibert , 392 pages, 2009
Issu des états généraux du management organisés par la Fondation nationale pour l'enseignement d...

Management : tensions d'aujourd'hui

Livre
Vuibert , 421 pages, 2009
Issu des états généraux du management organisés par la Fondation nationale pour l'enseignement d...

Gérer le stress professionnel : une compétence individuelle, collective ou stratégique

Livre
Vuibert , pp. 103-122, 2009
Cette contribution défend l'idée que c'est grâce à des compétences présentes simultanément au...

Les compétences stratégiques : le cas de la dentelle haut de gamme

Livre
Vuibert , 256 pages, 2008
L'approche ressources et compétences ne constitue pas un cadre théorique satisfaisant pour analyse...

Restructurations d'entreprises. Des recherches pour l'action

Livre
Vuibert , 177 pages, 2008
Les restructurations défraient la chronique, notamment lorsqu'elles ont un impact dramatique sur le...

Facteurs de stress et stratégies de réponse des managers de la distribution

Livre
Vuibert , pp. 161-182, 2008
Cet article analyse les facteurs qui causent le stress des managers de la distribution et leurs stra...
   3 sur  8