Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

78 résultat(s)
   3 sur  8

Maintien et renouvellement de l'avantage concurrentiel: approches analytiques et nouvelles configurations organisationnelles

Article
Management & Avenir , pp. 14-245, 09/2009
La problématique transversale aux différents articles de ce dossier vise à appréhender la façon...

Relation client (dossier)

Article
Gestion , pp. 33-84, 01/2009
Dirigé par Louis Fabien, professeur de marketing à HEC Montréal, ce dossier « relation client »...

Dynamique de création de valeur par les systèmes d'information : une responsabilité partagée au sein des Directions des grandes entreprises

Rapport
Cigref , 40 pages, 2008
Cette recherche se fonde sur une observation approfondie des bonnes pratiques en vigueur dans un gro...

Les services, pionniers de la cocréation de valeur

Article
Beaucoup d'innovations dans les services relèvent d'une cocréation entre client et fournisseur. L'...

Expression du besoin et cahier des charges fonctionnels. Elaboration et rédaction

Livre
La démarche d'analyse fonctionnelle du besoin (AFB) traduit les attentes du client et des différen...

L'attribution de la valeur socioprofessionnelle entre pairs : un passage par des réseaux psychosociaux latents

Article
Cette recherche étudie l'attribution de la valeur socioprofessionnelle entre pairs. Pour ce faire, ...

Performance globale de l'entreprise : contribution des ressources humaines et de la formation à la création de valeur

Livre
GARF (Editeur) , 59 pages, 06/2005
S'intéresser au rôle des ressources humaines et de la formation dans la performance globale de l'e...

Gestion des ressources humaines et création de valeur organisationnele : concepts et outils de mesure...

Article
La création de valeur organisationnelle est au coeur des entreprises et des organisations dans la m...

Valeur et valeurs : l'art du management

Article
LES ECHOS (Revue) , 11 pages, 28/10/2004
7 articles : - Créons-nous de la valeur ou des valeurs ? -Créer et capturer la valeur : l'essence...
   3 sur  8