78 résultat(s)
Maintien et renouvellement de l'avantage concurrentiel: approches analytiques et nouvelles configurations organisationnelles
Article
Management & Avenir
, pp. 14-245, 09/2009
La problématique transversale aux différents articles de ce dossier vise à appréhender la façon...
Relation client (dossier)
Article
Gestion
, pp. 33-84, 01/2009
Dirigé par Louis Fabien, professeur de marketing à HEC Montréal, ce dossier « relation client »...
Dynamique de création de valeur par les systèmes d'information : une responsabilité partagée au sein des Directions des grandes entreprises
Rapport
Cigref
, 40 pages, 2008
Cette recherche se fonde sur une observation approfondie des bonnes pratiques en vigueur dans un gro...
Les services, pionniers de la cocréation de valeur
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 62-76, 09/2008
Beaucoup d'innovations dans les services relèvent d'une cocréation entre client et fournisseur. L'...
Expression du besoin et cahier des charges fonctionnels. Elaboration et rédaction
Livre
Association française de normalisation
, 168 pages, 2008
La démarche d'analyse fonctionnelle du besoin (AFB) traduit les attentes du client et des différen...
L'attribution de la valeur socioprofessionnelle entre pairs : un passage par des réseaux psychosociaux latents
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 7-27, 03/2007
Cette recherche étudie l'attribution de la valeur socioprofessionnelle entre pairs. Pour ce faire, ...
Réorganisation d'un service des urgences : analyse de la valeur (AV)
Article
Gestions hospitalières
, pp. 125-129, 02/2007
Performance globale de l'entreprise : contribution des ressources humaines et de la formation à la création de valeur
Livre
GARF (Editeur)
, 59 pages, 06/2005
S'intéresser au rôle des ressources humaines et de la formation dans la performance globale de l'e...
Gestion des ressources humaines et création de valeur organisationnele : concepts et outils de mesure...
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 43-54, 07/2004
La création de valeur organisationnelle est au coeur des entreprises et des organisations dans la m...
Valeur et valeurs : l'art du management
Article
LES ECHOS (Revue)
, 11 pages, 28/10/2004
7 articles :
- Créons-nous de la valeur ou des valeurs ?
-Créer et capturer la valeur : l'essence...