78 résultat(s)
A bit rich: calculating the real value to society of different professions
Livre
Selon le rapport “A Bit Rich? ” de The New Economics Foundation, lequel plaide en faveur d’une...
Relation client (dossier)
Article
Gestion
, pp. 33-84, 01/2009
Dirigé par Louis Fabien, professeur de marketing à HEC Montréal, ce dossier « relation client »...
Les services, pionniers de la cocréation de valeur
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 62-76, 09/2008
Beaucoup d'innovations dans les services relèvent d'une cocréation entre client et fournisseur. L'...
Expression du besoin et cahier des charges fonctionnels. Elaboration et rédaction
Livre
Association française de normalisation
, 168 pages, 2008
La démarche d'analyse fonctionnelle du besoin (AFB) traduit les attentes du client et des différen...
Dynamique de création de valeur par les systèmes d'information : une responsabilité partagée au sein des Directions des grandes entreprises
Rapport
Cigref
, 40 pages, 2008
Cette recherche se fonde sur une observation approfondie des bonnes pratiques en vigueur dans un gro...
L'attribution de la valeur socioprofessionnelle entre pairs : un passage par des réseaux psychosociaux latents
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 7-27, 03/2007
Cette recherche étudie l'attribution de la valeur socioprofessionnelle entre pairs. Pour ce faire, ...
Réorganisation d'un service des urgences : analyse de la valeur (AV)
Article
Gestions hospitalières
, pp. 125-129, 02/2007
La recherche au CIGREF : cahier introductif. L'innovation : le défi de la société de l'information
Livre
Cigref
, 77 pages, 2004
"Le cigref a engagé une réflexion de fond autour d'un axe fondateur de l'association : la...
La recherche au Cigref : cahier n°1
Livre
Cigref
, 72 pages, 09/2004
Ce cahier n°1 présente la problématique des travaux de recherche menés jusqu'en 2007 sur les th...