Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

205 résultat(s)
   3 sur  21

La boîte à outils du design management

Livre
Dunod , 189 pages ; ill., 2015
Comment définir sa startégie design ? Comment communiquer avec les acteurs du design ? Comment rec...

Spécial Digital

Article
L'HEBDO INTERMEDIA (Revue) , 42 pages, 10/06/2015
Applications mobiles : tous les annonceurs s'y mettent.

L'entreprise une affaire de don : ce que révèlent les sciences de gestion

Livre
Nouvelle Cité , 221 pages, 2015
Cet ouvrage s'intéresse à la pratique du don en entreprise, a priori une pratique sociale de natur...

Pourquoi et comment innover par le design management ? Leçons de l'industrie agroalimentaire

Article
Gestion , pp. 59-70, 03/2014
La démarche du design management comporte des enjeux considérables pour les industries qui innoven...

La performance organisationnelle mesurée de manière globale et partagée: leçons tirées d'un échec

Article
Gestion , pp. 51-60, 2014
Cet article étudie le cas d'une PME faisant faceà une divergence de visions relativement à la mes...

Le marché comme rencontre d'activités de régulation: initiatives et innovations dans l'approvisionnement bio et local de la restauration collective

Article
Sociologie du travail , pp. 478-492, 10/2011
Les auteurs se proposent d'appliquer aux relations marchandes la théorie de la régulation sociale ...

Entreprise numérique, quelles stratégies pour 2015 ?

Livre
Cigref , 154 pages, 2010
Ce livre s’est inscrit dans la stratégie prospective du CIGREF pour inciter les dirigeants d’en...

Techniciens et professions intermédiaires des entreprises. Enseignements tirés de la littérature

Article
NEF (Revue) , 36 pages, 05/2010
Cette revue fait la synthèse sur les travaux menés depuis les trente dernières années sur les pr...
   3 sur  21