204 résultat(s)
Bouygues Télécom forme ses commerciaux pour faire face à un marché plus dur
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 28-29, 02/2015
La vente de services de téléphonies mobile et fixe aux entreprises se faisant plus âpre, Bouygues...
Spécial Digital
Article
L'HEBDO INTERMEDIA (Revue)
, 42 pages, 10/06/2015
Applications mobiles : tous les annonceurs s'y mettent.
Digitalisation: l'année de l'accélération (dossier)
Article
Personnel ANDRH (Revue)
, pp. 38-66, 02/2015
Les ressources humaines sont au centre de nombreuses questions induites par la mutation numérique. ...
PRIDES PASS Pôle parfums arômes senteurs saveurs
Guide pratique
PRIDES (Editeur)
, 35 pages, ?
Ce guide, construit avec et pour les entreprises de la filière Parfums, Arômes, Senteurs et Saveur...
Pourquoi et comment innover par le design management ? Leçons de l'industrie agroalimentaire
Article
Gestion
, pp. 59-70, 03/2014
La démarche du design management comporte des enjeux considérables pour les industries qui innoven...
La confiance interpersonnelle et la confiance organisationnelle dans la relation client-prestataire de service : cas de la relation client-banque
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 167-174, 05/2013
La relation de service dans laquelle s’inscrivent les interactions sociales entre le personnel en ...
La performance organisationnelle mesurée de manière globale et partagée: leçons tirées d'un échec
Article
Gestion
, pp. 51-60, 2014
Cet article étudie le cas d'une PME faisant faceà une divergence de visions relativement à la mes...
Le marché comme rencontre d'activités de régulation: initiatives et innovations dans l'approvisionnement bio et local de la restauration collective
Article
Sociologie du travail
, pp. 478-492, 10/2011
Les auteurs se proposent d'appliquer aux relations marchandes la théorie de la régulation sociale ...
L'innovation collaborative dans tous ces états
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 110-119, 09/2010
L'innovation collaborative n'est pas une nouveauté. Elle est aussi ancienne que la bonne vieille bo...
L'orientation client du personnel en contact avec la clientèle : définition et déterminants
Article
LABORATOIRE INTERDISCIPLINAIRE DE RECHERCHE SUR LES RESSOURCES HUMAINES ET L'EMPLOI (Editeur)
, 21 pages, 2006
Cet article tente d'identifier les facteurs favorisant le développement d'un comportement orienté ...