Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

205 résultat(s)
   3 sur  21

La boîte à outils du design management

Livre
Dunod , 189 pages ; ill., 2015
Comment définir sa startégie design ? Comment communiquer avec les acteurs du design ? Comment rec...

Spécial Digital

Article
L'HEBDO INTERMEDIA (Revue) , 42 pages, 10/06/2015
Applications mobiles : tous les annonceurs s'y mettent.

L'entreprise une affaire de don : ce que révèlent les sciences de gestion

Livre
Nouvelle Cité , 221 pages, 2015
Cet ouvrage s'intéresse à la pratique du don en entreprise, a priori une pratique sociale de natur...

La performance organisationnelle mesurée de manière globale et partagée: leçons tirées d'un échec

Article
Gestion , pp. 51-60, 2014
Cet article étudie le cas d'une PME faisant faceà une divergence de visions relativement à la mes...

Pourquoi et comment innover par le design management ? Leçons de l'industrie agroalimentaire

Article
Gestion , pp. 59-70, 03/2014
La démarche du design management comporte des enjeux considérables pour les industries qui innoven...

Le marché comme rencontre d'activités de régulation: initiatives et innovations dans l'approvisionnement bio et local de la restauration collective

Article
Sociologie du travail , pp. 478-492, 10/2011
Les auteurs se proposent d'appliquer aux relations marchandes la théorie de la régulation sociale ...

Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF

Livre
Vuibert , 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...

Construire la relation de service en considérant l'activité humaine dans ses dimensions individuelles et collectives

Livre
A partir d'analyses d'activités réalisées au sein de différents métiers, les auteurs mettent en...
   3 sur  21