Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

96 résultat(s)
   3 sur  10

Individualisation des salaires et rémunération des compétences

Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur) , 281 pages, 2007
Les pratiques d'individualisation des salaires et des rémunérations sont devenues prépondérantes...

L'art de l'innovation

Livre
Éditions L'Harmattan , 260 pages, 2007
Cet ouvrage collectif s’inspire d’une série d’articles parus dans cinq suppléments hebdomada...

Management de la connaissance : knowledge management, apprentissage organisationnel et société de la connaissance

Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur) , 230 pages, 2006
Cet ouvrage s'adresse aux enseignants et aux étudiants en sciences de gestion, sciences économique...

Au nom du client : management néo-libéral et dispositifs de gestion

Livre
Éditions L'Harmattan , 233 pages, 2006
Cet ouvrage montre comment le management utilise la figure du client pour créer les conditions d'un...

Recherche en management et organisation

Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur) , 663 pages, 2006
La complexité des problèmes managériaux impose réflexion et prise de recul par rapport aux prati...

Ressources humaines, 10e édition (2006-2007)

Livre
Vuibert , 595 pages, 2006
Aujourdhui, de nouveaux défis imposent un renouvellement des politiques et des pratiques de gestion...

Management de l'innovation : de la stratégie aux projets

Livre
Vuibert , 416 pages, 2006
Cet ouvrage traite de façon globale l'ensemble des questions de management de l'innovation qu'il s'...

Management par les compétences : le cas Manpower

Livre
CAMPUS PRESS (Editeur) , 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...
   3 sur  10