96 résultat(s)
Individualisation des salaires et rémunération des compétences
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 281 pages, 2007
Les pratiques d'individualisation des salaires et des rémunérations sont devenues prépondérantes...
L'art de l'innovation
Livre
Éditions L'Harmattan
, 260 pages, 2007
Cet ouvrage collectif s’inspire d’une série d’articles parus dans cinq suppléments hebdomada...
Management de la connaissance : knowledge management, apprentissage organisationnel et société de la connaissance
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 230 pages, 2006
Cet ouvrage s'adresse aux enseignants et aux étudiants en sciences de gestion, sciences économique...
Au nom du client : management néo-libéral et dispositifs de gestion
Livre
Éditions L'Harmattan
, 233 pages, 2006
Cet ouvrage montre comment le management utilise la figure du client pour créer les conditions d'un...
Recherche en management et organisation
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 663 pages, 2006
La complexité des problèmes managériaux impose réflexion et prise de recul par rapport aux prati...
Ressources humaines, 10e édition (2006-2007)
Livre
Vuibert
, 595 pages, 2006
Aujourdhui, de nouveaux défis imposent un renouvellement des politiques et des pratiques de gestion...
Management de l'innovation : de la stratégie aux projets
Livre
Vuibert
, 416 pages, 2006
Cet ouvrage traite de façon globale l'ensemble des questions de management de l'innovation qu'il s'...
Organisations et comportements. Nouvelles approches, nouveaux enjeux
Livre
Dunod
, 448 pages, 09/2005
Management par les compétences : le cas Manpower
Livre
CAMPUS PRESS (Editeur)
, 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...